Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 90L De Fyleos
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:04

» Nouveau bac en marche
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:01

» Ancien de retour
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar Fyleos Ven 27 Mai 2022 - 11:37

» 600 litres de passion
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar youry Jeu 30 Juil 2020 - 4:53

» construction de module
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar tropic12 Ven 23 Mar 2018 - 13:04

» PV indonesie en VPC
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar tropic12 Jeu 22 Mar 2018 - 8:34

» Présentation
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar tropic12 Mer 21 Mar 2018 - 14:49

» Le Bac de Gravitys V3 : 1287L
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar stef34 Mer 21 Mar 2018 - 10:20

» projet bac 960 litres
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:17

» Ajout de poissons
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:09

» salut
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar yasha Dim 31 Déc 2017 - 18:41

» Passage de 30 à 60L
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar Arnyto Jeu 7 Sep 2017 - 16:21

» Cherche bidons pour déménagement
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar bubulle Sam 19 Aoû 2017 - 9:54

» Retour au recifal
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar hotmars Mer 9 Aoû 2017 - 17:43

» Le 300L de c!p
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:59

» Nouveau bac 1500 L de Steph 30
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:51

» forum en panne?
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar Morti Dim 21 Mai 2017 - 18:12

» bourse clam 2017
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar michel l Sam 13 Mai 2017 - 2:20

» Le recifal de lysmata (280l)
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar poissonpané Lun 24 Avr 2017 - 1:26

» Suite nouveau bac 600L
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar Roxane30 Mar 18 Avr 2017 - 10:07

» Recherche ferronnier sur Montpellier
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar Ascidian Sam 15 Avr 2017 - 16:54

» Cyclone Cook
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar poissonpané Mar 11 Avr 2017 - 22:41

» reef cube by hotmars
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar Gravitys Lun 3 Avr 2017 - 6:02

» Traitement ozone
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar Loganreef Dim 2 Avr 2017 - 10:40

» 330l de Telepat.
site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimepar jbl77 Sam 1 Avr 2017 - 11:45

Partenaires
Image hébergée par servimg.com
site eclairage led interressant + demo - Page 4 22210
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 site eclairage led interressant + demo

Aller en bas 
+11
chris34
Jelco
jackgege
Fyleos
lili13300
Dreg34
Nala
recifal61
val30
fabrice
hotmars
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:10

Pour payé ses en les contactant. Quand tu reçoit ta facture par mail. Il sera indiqué le compte PayPal. La prise de l'alimentation es européenne. Y a donc pas besoin d'adapteur . y a la télécommande. Mais pas testé. Le contrôleur es très simple. Et y a les câble
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Lysmata
Lysmata



Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 53
Localisation : poussan

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:12

J'ai regardé leur configuration et la tienne la nouvelle les changements se font sur la rampe trois et quatre. Je leur soumettrais ton plan pour qu'ils le mettent en application.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:16

Voilà il faut tout configuré par mail. Le choix des led. Des lentilles. Du contrôleur.....
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Lysmata
Lysmata



Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 53
Localisation : poussan

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:19

Si je leur fourni ton shéma je n'ai besoin que des options a rajouter, le controleur wifi ou pas, les supports ; c'est çà ? aux niveau lentilles led tout est dans le shéma non ?
Revenir en haut Aller en bas
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:26

Oui pour le schéma tu demande celui la. Tu précise le contrôleur que tu choisi et les lentilles que tu veux. Je conseille les 120 car je les trouve pas trop a un angle de 120 mais ses les plus large. Pour le payement PayPal je conseil de payé en dollars.. Après payement tu lui envoyés un mail avec ta facture et ta preuve de payement PayPal. Ça peux évité des souci au commande.
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Lysmata
Lysmata



Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 53
Localisation : poussan

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:30

tu penses que le controleur wifi est un gadget ou bien pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Lysmata
Lysmata



Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 53
Localisation : poussan

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:32

Elle fait combien d'épaisseur ? 20cm c'est çà ? au niveau hauteur il faut la mettre a combien minimum de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Lysmata
Lysmata



Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 53
Localisation : poussan

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:40

Je viens de leur envoyer ton shéma en demandant s'ils pouvaient me faire la meme configuration et leur est demandé également des lentilles avec un angle de 120, je leur est demandé également si la marque des led étaient des cree ou des bridgelux, c'est tu toi la marque des led qu'ils ton mise ?
Revenir en haut Aller en bas
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:40

sérieux je veux bien aidé, mais un minimum de recherche merci,    1500x200x48mm   donc 4,8 cm d'épaisseur,
le  controleur wifi pour moi sert a rien,  le controleur standar a un long fils

et je vais encore le répété un nouvelle fois, les led son de bridgelux
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Lysmata
Lysmata



Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 53
Localisation : poussan

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:52

Je te remercie pour tous çà, c'est super gentil mais j'essaie de naviguer sur tous les post de ce sujet et pas facile de ce souvenir de tout, et j'avais mal regardé pour les dimensions, mais cool pas large comme ma rampe actuelle je vais voir quand j'aurais recu le detail de la facture ainsi que la rampe par la suite si je peux l'adapter sur mon support en alluminium actuel du red sea en le découpant en en commandant un nouveau chez red sea ou si je passe par les supports en option ou par suspente, encore merci pour toutes ses réponses qui je l'espère éclaireront c'est le cas de le dire quelques membres novice comme moi dans ce genre de technologie :bière 
encore mille merci cheers 
Revenir en haut Aller en bas
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:54

Ne pas prendre le support. La rampe ce retrouve trop près de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Lysmata
Lysmata



Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 53
Localisation : poussan

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:01

Avec le support tu sais a qu'elle hauteur elle se retrouve, car avec ma rampe actuelle en t5 800WATT elle est a 11cm de l'eau d'origine, avec les leds en baissant l'intensité on peu jouer sur la hauteur non ? pour éviter de griller les coraux car j'ai vu que l'on pouvait tout régler manuellement sur 24h pour simuler un lever et coucher de soleil presque comme la nature en jouant sur la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:07

10 cm. Mais les led on un angle concentré. Se qui fais que ces trop bas. Eux il conseille entre 25 et 30 pour couvrir 60 de large. Moi elle es a 20 cm sur le cube
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Lysmata
Lysmata



Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 53
Localisation : poussan

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:16

Ok, je vais donc devoir percer ma voute en pierre  lol!  pour y fixer les cables et comme elle est en arrondie je vais rigoler, en pljus la rampe fait 11kg  lol! j'imagine qu'il n'y aura presque plus aucune évaporation car en ce moment mon évaporation est assez importante et je n'ai pas encore mis l'éclairage pendant 12h car cela ne fait qu'un petit peu plus de 15 jours que j'ai mis les PV. Par contre sur ta vidéo c'est la S400 ? car sur le site elle est toute en longueur et sur la vidéo on dirait qu'elle est en deux fois deux plus une au milieu, ou alors je me trompe de vidéo a force d'en voir.....
Revenir en haut Aller en bas
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:33

ses bien a s400 que j'avais acheté pour mon 585 litres mais le jour avant de la recevoir j'ai eu le nouveau bac, regarde la petite modif de la s400 mdr http://www.recif34.com/t4029p25-reef-cube-by-hotmars
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Lysmata
Lysmata



Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 53
Localisation : poussan

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:38

Ah oui la je comprend mieux, les modifications, impressionnant, et le rendu sur le nouveau bac on a l'impression qu'elle est d'origine c'est pour çà que je ne comprenais pas  lol! 
Sacré boulot, profil bas...
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Lysmata
Lysmata



Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 53
Localisation : poussan

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:38

Voilà rampe s400 commandée avec controleur standar et un kit support pour aquarium, par contre ils m'ont fait payer 10 dollars la transformation, en outre le paiement via paypal juste avec une adresse mail c'est la première fois que je le fait j'espère qu'il n'y aura pas de soucis......
Montant total de la commande 604 dollars 453 euros frais de port fedex 5 jours compris, plus trois jours pour reconfigurer la rampe comme donné avec ton shéma.
Reste plus qu'a attendre la réception de la rampe.......... cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:47

Dix dollars de transformation ? ? ? ? Si tu peux m'envoyer ta facture. Que je voie. Même si dix ses rien. Ses pas normal. Et le nom de ton interlocuteur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
val30
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1017
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : calvisson

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:51

moi j'ai pas eu de prix de transformation et qu'un seul jour de transformation et 305 e la rampe malibu s200 avec controller normal
Revenir en haut Aller en bas
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:54

Val toi tu était avec Hank. Ses pour cela que je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:56

Après pour le prix total. Cela varie peux être aussi en fonction du court du dollars
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Lysmata
Lysmata



Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 53
Localisation : poussan

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:02

voila le mail traduit et j'essaie de mettre la facture:
Salelles, merci pour la réponse rapide.
(1). Prix
Prix ​​S400: $ 398
Contrôleur standard: 55 $
Support extractible: 10 $ par paire
Frais d'envoi pour 1 S400 en France sera $ 108 par FedEx (5 jours ouvrables), c'est un service porte à porte, pas besoin de vous dédouaner.
(2). Les droits d'importation
Saleles, désolé, je ne sais pas le droit d'importation française exacte de la lumière d'aquarium, mais voici ce que je peux faire pour vous:
(1). Enfermé une de chaque couleur des diodes pour vous conduire, donc une fois mené des brûlures, vous pouvez le faire vous-même le remplacement, honnêtement, la chance de combustion conduit est extrêmement petite.
(2). Faire offre spéciale pour vous, afin que je puisse écrire beaucoup moins sur la facture personnalisée, disons, 30% de la valeur de la cargaison réelle, proposition qui vous fait gagner énorme.
(3). Lens, diodes menées, et la mise en page.
Objectif de 120 degrés que vous le souhaitez. Sera 3w Bridgelux conduit diodes pour votre S400, et oui, nous pouvons personnaliser le schéma ci-joint de la configuration pour vous, mais facturera USD10.00 supplémentaire, et l'heure de l'appareil principal sera de 3 jours ouvrables.
(4). PI ou l'information du récepteur
PI clos pour elle, c'est le paiement de Paypal, s'il vous plaît confirmer. Une fois l'argent versé, donnez-moi juste une note, après le paiement vérifié, sera de l'expédition pour vous très bientôt.
Et s'il vous plaît remplir information ci-dessous pour moi:
Nom du destinataire:
Adresse de réception:
Code postal:
Numéro de téléphone:
Espoir parler bientôt.
Hanks
Shenzhen Topline optoélectroniques Co., Ltd
Tél: +86 13427937261

Fax: +86 0755 36854872

W eb: www.ledzeal.com

Mail: ledzeal03@ledzeal.com

Skype: Ma Hanks

AJOUTEZ: Bâtiment, Baolirong Industrial Park, Nanhuan Road, Guangming ville, Shenzhen, 518000 Chine
Revenir en haut Aller en bas
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:09

pour les prix ses pareil que moi, juste le fdp, on a payé 179 pour deux rampe, donc voila déjà un ecart, et oui pas normal les dix dollars de transformation, pourtant c'etais le meme vendeur
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Lysmata
Lysmata



Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 53
Localisation : poussan

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:14

A priori je dois ressembler a un pigeon lol, pourtant je ne leur avais pas envoyé une photo Laughing 
après je ne vais pas chipotter pour 10 dollars compte tenu du prix au final c'est quand même interessant, si la rampe est bien cela me divisera ma consommation par plus de deux fois en comparaison de ma rampe actuelle. Et a priori vous en êtes content faudra juste que j'arrive a comprendre pour la programmation et la c'est pas gagné  grimaces  et j'imagine qu'il n'y a pas de notice en francais lol
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Lysmata
Lysmata



Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 53
Localisation : poussan

site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:14

Je ne peu pas mettre la facture le format n'est pas autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site eclairage led interressant + demo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site eclairage led interressant + demo
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demo de seaview. Visitez la grande barrière de corail en avant première.
» site satisled
» Site récifal
» site d'hébergement de photos
» Ecran site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone technique :: Divers-
Sauter vers: