Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 90L De Fyleos
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:04

» Nouveau bac en marche
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:01

» Ancien de retour
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar Fyleos Ven 27 Mai 2022 - 11:37

» 600 litres de passion
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar youry Jeu 30 Juil 2020 - 4:53

» construction de module
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar tropic12 Ven 23 Mar 2018 - 13:04

» PV indonesie en VPC
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar tropic12 Jeu 22 Mar 2018 - 8:34

» Présentation
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar tropic12 Mer 21 Mar 2018 - 14:49

» Le Bac de Gravitys V3 : 1287L
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar stef34 Mer 21 Mar 2018 - 10:20

» projet bac 960 litres
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:17

» Ajout de poissons
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:09

» salut
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar yasha Dim 31 Déc 2017 - 18:41

» Passage de 30 à 60L
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar Arnyto Jeu 7 Sep 2017 - 16:21

» Cherche bidons pour déménagement
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar bubulle Sam 19 Aoû 2017 - 9:54

» Retour au recifal
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar hotmars Mer 9 Aoû 2017 - 17:43

» Le 300L de c!p
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:59

» Nouveau bac 1500 L de Steph 30
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:51

» forum en panne?
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar Morti Dim 21 Mai 2017 - 18:12

» bourse clam 2017
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar michel l Sam 13 Mai 2017 - 2:20

» Le recifal de lysmata (280l)
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar poissonpané Lun 24 Avr 2017 - 1:26

» Suite nouveau bac 600L
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar Roxane30 Mar 18 Avr 2017 - 10:07

» Recherche ferronnier sur Montpellier
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar Ascidian Sam 15 Avr 2017 - 16:54

» Cyclone Cook
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar poissonpané Mar 11 Avr 2017 - 22:41

» reef cube by hotmars
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar Gravitys Lun 3 Avr 2017 - 6:02

» Traitement ozone
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar Loganreef Dim 2 Avr 2017 - 10:40

» 330l de Telepat.
site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimepar jbl77 Sam 1 Avr 2017 - 11:45

Partenaires
Image hébergée par servimg.com
site eclairage led interressant + demo - Page 2 22210
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 site eclairage led interressant + demo

Aller en bas 
+11
chris34
Jelco
jackgege
Fyleos
lili13300
Dreg34
Nala
recifal61
val30
fabrice
hotmars
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:46

val30 a écrit:
dac  mais moi sa commence a urger  j'ai 2 néon qui vont avoir presque 2 ans et mais 2 autres arrive bientôt a la première année
comme je l'ai dit, l'usine es fermer jusqu'au 8 fevrier, on peux rien faire d'autre,
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Nala


Féminin Messages : 3771
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 45
Localisation : Castries

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:02

hotmars a écrit:
Nala a écrit:
hotmars a écrit:
Prof a écrit:
Je ferais un petit retour d’expérience pour ce que ca interesse avec photo et tout
il serai temps lol, mois je peux plus le faire, vu qu'elle es plus entiere mdr

Aïe, pourquoi elle n'est plus entière?
regarde mon cube. Tu va comprendre lol

Ah oui OK, j'avais zappé une page  bounce 

hotmars a écrit:
val30 a écrit:
dac  mais moi sa commence a urger  j'ai 2 néon qui vont avoir presque 2 ans et mais 2 autres arrive bientôt a la première année
comme je l'ai dit, l'usine es fermer jusqu'au 8 fevrier, on peux rien faire d'autre,

Je patiente  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:24

moi aussi je doit attendre, car il me faut des piece de remplacement suite a une fausse manip de ma part, lol
Revenir en haut Aller en bas
Dreg34
Poisson Ange
Poisson Ange
Dreg34


Masculin Messages : 899
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37
Localisation : VLM

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:34

hotmars a écrit:
Dreg34 a écrit:
Merci pour l'info.

Je suis intéressé par celle de 120cm (S300).  Si tu as les tarifs, ça pourrait m'aider.

Par contre, elles sont dimables ces rampes ???
Malibu S 300 price: $298 plus 50 dolars de controleur, oui total dimmable et possibilité de sur mesure pour le meme prix,
a cela il faut ajout les fdp et frai paypal

merci pour l'info.

En conversion €/$, c'est super intéressant vu que l'€ vaut environ 1.3$, ça sortirais à 270 € ma rampe (plus FDP et paypal).

Niveau douanes, vous avez reçus la note ??

Si on peut faire ce qu'on veut niveau couleur, c'est encore mieux. J'aimerais bien me rapprocher des couleurs des razors 16000K, qui sont assez bleues/violettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://surfcasting-34.over-blog.com/
Dreg34
Poisson Ange
Poisson Ange
Dreg34


Masculin Messages : 899
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37
Localisation : VLM

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:35

hotmars a écrit:
val30 a écrit:
dac  mais moi sa commence a urger  j'ai 2 néon qui vont avoir presque 2 ans et mais 2 autres arrive bientôt a la première année
comme je l'ai dit, l'usine es fermer jusqu'au 8 fevrier, on peux rien faire d'autre,

Nouvel an chinois surement, beaucoup d'entreprise sont fermées depuis le 25/01 et jusqu'au 07/08 Février !!

Mais je suis pas super pressé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://surfcasting-34.over-blog.com/
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:50

Dreg34 a écrit:
hotmars a écrit:
Dreg34 a écrit:
Merci pour l'info.

Je suis intéressé par celle de 120cm (S300).  Si tu as les tarifs, ça pourrait m'aider.

Par contre, elles sont dimables ces rampes ???
Malibu S 300 price: $298 plus 50 dolars de controleur, oui total dimmable et possibilité de sur mesure pour le meme prix,
a cela il faut ajout les fdp et frai paypal

merci pour l'info.

En conversion €/$, c'est super intéressant vu que l'€ vaut environ 1.3$, ça sortirais à 270 € ma rampe (plus FDP et paypal).

Niveau douanes, vous avez reçus la note ??

Si on peut faire ce qu'on veut niveau couleur, c'est encore mieux. J'aimerais bien me rapprocher des couleurs des razors 16000K, qui sont assez bleues/violettes.
pas reçu la douane, du moins pas encore, pour les deux rampe commandé, on en avais pour 870, et on a vu avec eu, il a déclaré a la douane 280 dollars, pour les couleur oui l'on peux modifier, nous on a supprimer les verte, la moitie de rouge et moitie uv, pour plus de blanc et bleu, il envoye les plan de la nouvelle disposition, et tous
Revenir en haut Aller en bas
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:49

voila une petit démo sur mon aqua, désolé de la qualité,  la rampe es mise en mode démo
ps: ne pas oublier que toute les led ne fonctionne pas suite a une mauvaise manip a la modification
Revenir en haut Aller en bas
Dreg34
Poisson Ange
Poisson Ange
Dreg34


Masculin Messages : 899
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37
Localisation : VLM

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:49

Merci tout toutes ces précisions.

Je pense que la config d'origine devrait m'aller, pour sortir une couleur bien violette/bleue. Je vais surement me laisser tenter d'ici peu.
Par contre, je vais pouvoir la suspendre, donc elle sera donc poser sur le bac (300L). Avec les 270€ de la rampe, je pense que je vais devoir baisser la puissance, sinon je vais tout cramer...
Revenir en haut Aller en bas
http://surfcasting-34.over-blog.com/
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:53

Dreg34 a écrit:
Merci tout toutes ces précisions.

Je pense que la config d'origine devrait m'aller, pour sortir une couleur bien violette/bleue. Je vais surement me laisser tenter d'ici peu.
Par contre, je vais pouvoir la suspendre, donc elle sera donc poser sur le bac (300L). Avec les 270€ de la rampe, je pense que je vais devoir baisser la puissance, sinon je vais tout cramer...
posé, elle sera qu'a 10 cm de l'eau, et la rampe , exemple la s400 a 150cm, fait 150 cm plus support, faut compté un bac de 155 , sinon plier le support comme prof a fais
Revenir en haut Aller en bas
Dreg34
Poisson Ange
Poisson Ange
Dreg34


Masculin Messages : 899
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37
Localisation : VLM

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:54

hotmars a écrit:
Dreg34 a écrit:
Merci tout toutes ces précisions.

Je pense que la config d'origine devrait m'aller, pour sortir une couleur bien violette/bleue. Je vais surement me laisser tenter d'ici peu.
Par contre, je vais pouvoir la suspendre, donc elle sera donc poser sur le bac (300L). Avec les 270€ de la rampe, je pense que je vais devoir baisser la puissance, sinon je vais tout cramer...
posé, elle sera qu'a 10 cm de l'eau,  et la rampe , exemple la s400 a 150cm, fait 150 cm plus support, faut compté un bac de 155 ,  sinon plier le support comme prof  a fais

Ok. Sinon adapté un support comme les pieds des rampes Blau par exemple.

Ou prendre la rampe de 90cm, mais pas sur qu'elle éclaire une surface de 100cm. Les côtés sont sans trop de coraux donc ça pourrait passer, à voir.


Dernière édition par Dreg34 le Lun 27 Jan 2014 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://surfcasting-34.over-blog.com/
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:56

Dreg34 a écrit:
hotmars a écrit:
Dreg34 a écrit:
Merci tout toutes ces précisions.

Je pense que la config d'origine devrait m'aller, pour sortir une couleur bien violette/bleue. Je vais surement me laisser tenter d'ici peu.
Par contre, je vais pouvoir la suspendre, donc elle sera donc poser sur le bac (300L). Avec les 270€ de la rampe, je pense que je vais devoir baisser la puissance, sinon je vais tout cramer...
posé, elle sera qu'a 10 cm de l'eau,  et la rampe , exemple la s400 a 150cm, fait 150 cm plus support, faut compté un bac de 155 ,  sinon plier le support comme prof  a fais

Ok. Sinon adapté un support comme les pieds des rampes Blau par exemple
aucune idée la
Revenir en haut Aller en bas
val30
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1017
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : calvisson

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:12

Dreg moi pour mon 120cm je voulait prendre la 90 cm sa fait que 15 cm de chaque côté il va reste 5 cm avec un peu dombre je pense on pourrait peut être faire une commande groupée tout les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:04

Dreg34 a écrit:
hotmars a écrit:
Dreg34 a écrit:
Merci tout toutes ces précisions.

Je pense que la config d'origine devrait m'aller, pour sortir une couleur bien violette/bleue. Je vais surement me laisser tenter d'ici peu.
Par contre, je vais pouvoir la suspendre, donc elle sera donc poser sur le bac (300L). Avec les 270€ de la rampe, je pense que je vais devoir baisser la puissance, sinon je vais tout cramer...
posé, elle sera qu'a 10 cm de l'eau,  et la rampe , exemple la s400 a 150cm, fait 150 cm plus support, faut compté un bac de 155 ,  sinon plier le support comme prof  a fais

Ok. Sinon adapté un support comme les pieds des rampes Blau par exemple.

Ou prendre la rampe de 90cm, mais pas sur qu'elle éclaire une surface de 100cm. Les côtés sont sans trop de coraux donc ça pourrait passer, à voir.


Oui au final j'ai recup les support de ma rampe HQI pour surélever, c'est pas à 30cm du niveau d'eau mais c'est déjà mieux parce que je trouve l'angle des optiques assez petit. Je suis a 24cm du niveau d'eau a peu pres et j'ai que 50cm de largeur mais je trouve que je manque de lumière devant et derriere.

J'essaye de faire des photos mais ca rend pas top
Revenir en haut Aller en bas
Dreg34
Poisson Ange
Poisson Ange
Dreg34


Masculin Messages : 899
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37
Localisation : VLM

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:55

Prof a écrit:
Dreg34 a écrit:
hotmars a écrit:
Dreg34 a écrit:
Merci tout toutes ces précisions.

Je pense que la config d'origine devrait m'aller, pour sortir une couleur bien violette/bleue. Je vais surement me laisser tenter d'ici peu.
Par contre, je vais pouvoir la suspendre, donc elle sera donc poser sur le bac (300L). Avec les 270€ de la rampe, je pense que je vais devoir baisser la puissance, sinon je vais tout cramer...
posé, elle sera qu'a 10 cm de l'eau,  et la rampe , exemple la s400 a 150cm, fait 150 cm plus support, faut compté un bac de 155 ,  sinon plier le support comme prof  a fais

Ok. Sinon adapté un support comme les pieds des rampes Blau par exemple.

Ou prendre la rampe de 90cm, mais pas sur qu'elle éclaire une surface de 100cm. Les côtés sont sans trop de coraux donc ça pourrait passer, à voir.


Oui au final j'ai recup les support de ma rampe HQI pour surélever, c'est pas à 30cm du niveau d'eau mais c'est déjà mieux parce que je trouve l'angle des optiques assez petit. Je suis a 24cm du niveau d'eau a peu pres et j'ai que 50cm de largeur mais je trouve que je manque de lumière devant et derriere.

J'essaye de faire des photos mais ca rend pas top

Je veux bien voir les photos, et si possible une photo de côté, histoire de bien se rendre compte.

@val30, a voir pour la commande groupée. Pas sur que ce soit super intéressant de commander ensemble, et en général y'a plus de risque pour les douanes sur les grosses commandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://surfcasting-34.over-blog.com/
lili13300
Lysmata
Lysmata



Féminin Messages : 437
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 44
Localisation : lancon de provence

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:41

qui serai partant pour une commande groupée alors?
Revenir en haut Aller en bas
lili13300
Lysmata
Lysmata



Féminin Messages : 437
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 44
Localisation : lancon de provence

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:41

qui serai partant pour une commande groupée alors?
Revenir en haut Aller en bas
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:56

Dreg34 a écrit:
Prof a écrit:
Dreg34 a écrit:
hotmars a écrit:
Dreg34 a écrit:
Merci tout toutes ces précisions.

Je pense que la config d'origine devrait m'aller, pour sortir une couleur bien violette/bleue. Je vais surement me laisser tenter d'ici peu.
Par contre, je vais pouvoir la suspendre, donc elle sera donc poser sur le bac (300L). Avec les 270€ de la rampe, je pense que je vais devoir baisser la puissance, sinon je vais tout cramer...
posé, elle sera qu'a 10 cm de l'eau,  et la rampe , exemple la s400 a 150cm, fait 150 cm plus support, faut compté un bac de 155 ,  sinon plier le support comme prof  a fais

Ok. Sinon adapté un support comme les pieds des rampes Blau par exemple.

Ou prendre la rampe de 90cm, mais pas sur qu'elle éclaire une surface de 100cm. Les côtés sont sans trop de coraux donc ça pourrait passer, à voir.


Oui au final j'ai recup les support de ma rampe HQI pour surélever, c'est pas à 30cm du niveau d'eau mais c'est déjà mieux parce que je trouve l'angle des optiques assez petit. Je suis a 24cm du niveau d'eau a peu pres et j'ai que 50cm de largeur mais je trouve que je manque de lumière devant et derriere.

J'essaye de faire des photos mais ca rend pas top

Je veux bien voir les photos, et si possible une photo de côté, histoire de bien se rendre compte.

@val30, a voir pour la commande groupée. Pas sur que ce soit super intéressant de commander ensemble, et en général y'a plus de risque pour les douanes sur les grosses commandes...
pour répondre, douane normalement pris en compte pas ledzeal, du moins ca a été fais pour prof et moi
Revenir en haut Aller en bas
val30
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1017
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : calvisson

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:53

Moi j suis en train de passer commande donc on peut commander ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Nala


Féminin Messages : 3771
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 45
Localisation : Castries

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:18

Hotmar tu devais pas être distributeur?

Val pour la CG tu aurais dû ouvrir un sujet un peu à l'avance histoire d'être sûr qu'il y ait un peu de monde parce que là comme ça à froid heu bah le temps de calculer ce qu'il faut pour le bac + les finances annexes et tout, ça fait short pour une réponse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:36

Nala a écrit:
Hotmar tu devais pas être distributeur?

Val pour la CG tu aurais dû ouvrir un sujet un peu à l'avance histoire d'être sûr qu'il y ait un peu de monde parce que là comme ça à froid heu bah le temps de calculer ce qu'il faut pour le bac + les finances annexes et tout, ça fait short pour une réponse ce soir.
oui nala, mais parlé a un mur, revien au meme , l'administratif et tout ne se fais pas comme cela, mais ses en cour , chacun es libre de passé commande s'il es pressé,
Revenir en haut Aller en bas
val30
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1017
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : calvisson

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:28

Quand je dit je passé commande c'est que je suis en train de parler avec lui de tout le demande sa depand hotmars combien de temps sa prendrais pour que tu devienne fournisseur car j'ai 1 neon qui et mort 2 qui on 2 ans et 1 qui à 1 ans donc mon éclairage est mort mais coraux perdent leur couleurs fluo donc je suis assez presse
Revenir en haut Aller en bas
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:54

Val comme je t'ai dit. Je suis pas encore fournisseurs. Ses en pour parlé. La barrière de la langue et le décalage horaires fais que. Je suis pas a la demande. Je suis comme tous le monde. Un simple utilisateurs. Tes souci de néon ou autre son ton problème. Quand on fais du marin. On a les frais qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Fyleos
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Fyleos


Masculin Messages : 5388
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40
Localisation : Gallargues-le-montueux (30)

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 1:00

hotmars a écrit:
Nala a écrit:
Hotmar tu devais pas être distributeur?

Val pour la CG tu aurais dû ouvrir un sujet un peu à l'avance histoire d'être sûr qu'il y ait un peu de monde parce que là comme ça à froid heu bah le temps de calculer ce qu'il faut pour le bac + les finances annexes et tout, ça fait short pour une réponse ce soir.
oui nala,  mais parlé a un mur, revien au meme , l'administratif et tout ne se fais pas comme cela, mais ses en cour , chacun es libre de passé commande s'il es pressé,
mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MathDrareg.fr
Dreg34
Poisson Ange
Poisson Ange
Dreg34


Masculin Messages : 899
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37
Localisation : VLM

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 0:14

Pour ma part les Led, ça sera pour Avril, trop de frais sur le mois de Mars.

Je suis toujours en réflexion entre Ledzeal et Evergrow, et j'arrive pas a faire le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://surfcasting-34.over-blog.com/
jackgege
Poisson Ange
Poisson Ange
jackgege


Masculin Messages : 882
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : ales 30

site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 6:04

Je prends le post en route
Vous comptez faire une. Commnée groupée?
Je serais assez intéressée.
Quelqu'un veut il s occuper de ça?
Faut il un volontaire?
Les deux sites sont situés ou?
Merci d,avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site eclairage led interressant + demo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site eclairage led interressant + demo
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demo de seaview. Visitez la grande barrière de corail en avant première.
» Site récifal
» Question sur Site de VPC
» site d'hébergement de photos
» nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone technique :: Divers-
Sauter vers: