Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 90L De Fyleos
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:04

» Nouveau bac en marche
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:01

» Ancien de retour
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar Fyleos Ven 27 Mai 2022 - 11:37

» 600 litres de passion
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar youry Jeu 30 Juil 2020 - 4:53

» construction de module
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar tropic12 Ven 23 Mar 2018 - 13:04

» PV indonesie en VPC
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar tropic12 Jeu 22 Mar 2018 - 8:34

» Présentation
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar tropic12 Mer 21 Mar 2018 - 14:49

» Le Bac de Gravitys V3 : 1287L
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar stef34 Mer 21 Mar 2018 - 10:20

» projet bac 960 litres
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:17

» Ajout de poissons
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:09

» salut
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar yasha Dim 31 Déc 2017 - 18:41

» Passage de 30 à 60L
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar Arnyto Jeu 7 Sep 2017 - 16:21

» Cherche bidons pour déménagement
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar bubulle Sam 19 Aoû 2017 - 9:54

» Retour au recifal
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar hotmars Mer 9 Aoû 2017 - 17:43

» Le 300L de c!p
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:59

» Nouveau bac 1500 L de Steph 30
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:51

» forum en panne?
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar Morti Dim 21 Mai 2017 - 18:12

» bourse clam 2017
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar michel l Sam 13 Mai 2017 - 2:20

» Le recifal de lysmata (280l)
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar poissonpané Lun 24 Avr 2017 - 1:26

» Suite nouveau bac 600L
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar Roxane30 Mar 18 Avr 2017 - 10:07

» Recherche ferronnier sur Montpellier
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar Ascidian Sam 15 Avr 2017 - 16:54

» Cyclone Cook
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar poissonpané Mar 11 Avr 2017 - 22:41

» reef cube by hotmars
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar Gravitys Lun 3 Avr 2017 - 6:02

» Traitement ozone
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar Loganreef Dim 2 Avr 2017 - 10:40

» 330l de Telepat.
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimepar jbl77 Sam 1 Avr 2017 - 11:45

Partenaires
Image hébergée par servimg.com
avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 22210
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avis pompe de brassage jebao wp

Aller en bas 
+7
Guy-M
poissonpané
nemo
Dreg34
overcool
eric30
stryke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
overcool
Demoiselle
Demoiselle



Masculin Messages : 667
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Lyon

avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 14:18

C'est le 1F qui est livré. C'est d'ailleurs notifier sur la page de la pompe.

stryke a écrit:

question a ceux qui on fait leur commande sur feshstreet !

quel controleur avez vous recu ??

le controleur 1F avec 12 ou 13 programme
ou
le controleur 1D avec 6 ou 8 progamme
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1828
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : ales

avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 14:25

On doit pouvoir trouver le programateur en piece detaché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/xavier.martinoty.7
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 16:48

Prof a écrit:


Edit :  bon le facteur a mis l'avis de passage dans la boite au lettre alors que j'etais la vner 
alors tu la recue cette pompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:48

hotmars a écrit:
Prof a écrit:


Edit :  bon le facteur a mis l'avis de passage dans la boite au lettre alors que j'etais la vner 
alors tu la recue cette pompe

Oui reçu et très satisfait pour le moment. Je l'ai mis en W1 à fond et heureusement que je n'ai pas prit la WP25 parce qu'elle aurait était trop faible pour mes 1m50 de long.

Elle fait un peu de bruit (un peu moins qu'un portable qui vibre sur la table) mais en même temps les plus grosses pompes que j'ai eux sont des 6045 de tunze.

Sinon j'ai le défaut dont j'ai entendu parler au niveau du capteur de lumière. Elle se met en nocturne quand y'a un faible éclairage mais quand il fait nuit noire elle se remet en route.
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1828
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : ales

avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:49

Ou as tu placé le controleur? Moi je l'ai collé sur la vitre latterale du bac sur la partie haute de l'aquarium. Du coup le capteur est eclairé par les hqi, et je ne rencontre pas le problemem que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/xavier.martinoty.7
Invité
Invité




avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:15

Je l'ai mis sur un meuble a cote du bac quasiment au même niveau. ben ce qui déconne c'est qu'il se met bien en mode nuit quand mes HQI s'éteignent (donc juste les T5 bleus allumés) mais des que c'est le noir complet il se remet en route.
Revenir en haut Aller en bas
peloflo
Dragon des Mers
Dragon des Mers
peloflo


Masculin Messages : 1383
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 42
Localisation : nimes (mas d'escate - courbessac)

avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:36

Prof a écrit:


Elle fait un peu de bruit (un peu moins qu'un portable qui vibre sur la table) mais en même temps les plus grosses pompes que j'ai eux sont des 6045 de tunze.  
Voilà qui me rassure car je commencé à me sentir seul dans ce cas vu que tout me monde dis qu'il ne l'entend pas .

Prof a écrit:

Sinon j'ai le défaut dont j'ai entendu parler au niveau du capteur de lumière. Elle se met en nocturne quand y'a un faible éclairage mais quand il fait nuit noire elle se remet en route.
Tu peux commander des capteurs sur fisch street, c'est ce que j'ai fait et depuis plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:42

Par contre j'ai l'impression que le bruit s'estompe dans le temps (ou alors c'est moi qui m'habitue XD ).

J'ai pris un capteur de rechange je vais voir si c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1828
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : ales

avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:44

Je doit etre sourd ( a cause de mon grand age ;D ) car je trouve pas que la mienne fasse du bruit.
J'avais en depannage une tunze 6125 qu'on m'a preter elle faisait tellement de bruit que je la coupais la nuit pour pouvoir dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/xavier.martinoty.7
Contenu sponsorisé





avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis pompe de brassage jebao wp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis avant achat d'une pompe de remontée jebao
» Pompe jebao
» pompe jebao rw 15
» Petit sondage utilisateur pompe jebao
» avis pompe de remontée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone technique :: Le matériel-
Sauter vers: