Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 90L De Fyleos
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:04

» Nouveau bac en marche
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:01

» Ancien de retour
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar Fyleos Ven 27 Mai 2022 - 11:37

» 600 litres de passion
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar youry Jeu 30 Juil 2020 - 4:53

» construction de module
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar tropic12 Ven 23 Mar 2018 - 13:04

» PV indonesie en VPC
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar tropic12 Jeu 22 Mar 2018 - 8:34

» Présentation
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar tropic12 Mer 21 Mar 2018 - 14:49

» Le Bac de Gravitys V3 : 1287L
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar stef34 Mer 21 Mar 2018 - 10:20

» projet bac 960 litres
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:17

» Ajout de poissons
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:09

» salut
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar yasha Dim 31 Déc 2017 - 18:41

» Passage de 30 à 60L
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar Arnyto Jeu 7 Sep 2017 - 16:21

» Cherche bidons pour déménagement
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar bubulle Sam 19 Aoû 2017 - 9:54

» Retour au recifal
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar hotmars Mer 9 Aoû 2017 - 17:43

» Le 300L de c!p
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:59

» Nouveau bac 1500 L de Steph 30
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:51

» forum en panne?
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar Morti Dim 21 Mai 2017 - 18:12

» bourse clam 2017
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar michel l Sam 13 Mai 2017 - 2:20

» Le recifal de lysmata (280l)
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar poissonpané Lun 24 Avr 2017 - 1:26

» Suite nouveau bac 600L
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar Roxane30 Mar 18 Avr 2017 - 10:07

» Recherche ferronnier sur Montpellier
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar Ascidian Sam 15 Avr 2017 - 16:54

» Cyclone Cook
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar poissonpané Mar 11 Avr 2017 - 22:41

» reef cube by hotmars
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar Gravitys Lun 3 Avr 2017 - 6:02

» Traitement ozone
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar Loganreef Dim 2 Avr 2017 - 10:40

» 330l de Telepat.
avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimepar jbl77 Sam 1 Avr 2017 - 11:45

Partenaires
Image hébergée par servimg.com
avis pompe de brassage jebao wp  22210
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis pompe de brassage jebao wp

Aller en bas 
+7
Guy-M
poissonpané
nemo
Dreg34
overcool
eric30
stryke
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stryke
Globulus
Globulus
stryke


Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 47
Localisation : 34600

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:35


je m'intéresse aux pompes de brassage jebao WP 25 ou superieure et j'aimerai connaitre vos avis sur ces pompes chinoise ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
eric30
Globulus
Globulus



Masculin Messages : 227
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 47
Localisation : 30290 LAUDUN

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:06

Salut,
J'ai une wp40 est je dois dire que cela fonctionne plutôt bien, elle autan silencieuse qu'une tunze.
Les seuls défaut sont le câble un poil trop court(dans mon cas le bac mesure 1,50m) et surtout il y a 1 contrôleur par pompe.
Après je sais que l'on peut bidouiller un truc avec un arduino mais la je suis pas assez compétent....
Sinon une bonne pompe et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
overcool
Demoiselle
Demoiselle



Masculin Messages : 667
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Lyon

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:29

Pareil, j'ai une WP40 et jusque la j'en suis plutôt content. Bon c'est assez récent elle à 1 mois de fonctionnement tout juste. Niveau bruit par rapport à ma vortech ya pas photo. Niveau programmation c'est pas aussi poussé que la vortech, c'est un peu plus basique, mais ça fais son travail.

C'est très puissant plus que ma mp40 ! A voir dans le temps au niveau de la qualité des plastique mais pour 80€ fdpin c'est un excellent produit.
Revenir en haut Aller en bas
Dreg34
Poisson Ange
Poisson Ange
Dreg34


Masculin Messages : 899
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37
Localisation : VLM

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:32

Tres bon rapport qualitê / prix d'aprés ce que j'ai entendu.

Je peux pas en dire plus, je n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://surfcasting-34.over-blog.com/
nemo
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1828
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : ales

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:10

overcool a écrit:
Pareil, j'ai une WP40 et jusque la j'en suis plutôt content. Bon c'est assez récent elle à 1 mois de fonctionnement tout juste. Niveau bruit par rapport à ma vortech ya pas photo. Niveau programmation c'est pas aussi poussé que la vortech, c'est un peu plus basique, mais ça fais son travail.

C'est très puissant plus que ma mp40 !  A voir dans le temps au niveau de la qualité des plastique mais pour 80€ fdpin c'est un excellent produit.
Je l'ai trouvé encore moins cher sur eBay, 70 euros frais de port inclus. Je viens de la commandé et j'ai hâte de la recevoir. Je ferais un petit topo avec photo des que je la reçois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/xavier.martinoty.7
poissonpané
Blennie
Blennie



Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : 988 - Nouméa

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:49

Je viens de prendre une WP25 et ma foi çà a l'air correct (c'est la première fois que j'ai une pompe à puissance variable). Question qualité je ne sais pas combien de temps elle tiendra mais bon elle est 3X moins chère que la Tunze avec son contrôleur...
Par contre je n'aime pas trop son flux qui a l'air assez étroit. Dommage que la notice ne soit pas en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:24

Salut,

Je pense aussi en prendre 2 pour mettre sur mes oscillo, du coup j’hésite entre la 25 ou la 40 pour bien parcourir mes 1m50 de longueur sans non plus décoiffer les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-M
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1106
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 48
Localisation : Montpellier

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:04

Salut j ai acheté les: Wp60/40/25 et j'en suis totalement conquis. Mon retour est que rapport qualité prix y a pas mieux.
J'ai surtout remarqué que ceux qui acheter les pompes chez Ebay ou fish street avaient divers problèmes: vibrations, bruit, échauffement et même ARC électrique!!!

Les pompes utilisé avec le transfo d origine, sons garantie et bien sous tous les points.

Les nouveaux modèles ont un nouveau transfo qui permet de gérer plusieurs pompes. ( je n ai pas eu l occasion de le tester)

Franchement super pompes y aller les yeux fermé.

Revenir en haut Aller en bas
poissonpané
Blennie
Blennie



Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : 988 - Nouméa

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:33

Juste une question peux-t-on avoir un effet "vague" comme avec les Wavebox Tunze ou çà ne fonctionne pas avec ces pompes?
Revenir en haut Aller en bas
peloflo
Dragon des Mers
Dragon des Mers
peloflo


Masculin Messages : 1383
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 42
Localisation : nimes (mas d'escate - courbessac)

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:57

Salut j'ai une wp40 (premier modèle) et pour moi c'est bon matos qui vaut le coup.
A mon sens son seul defaut c'est son ronronnement durant ces phases d'accelaration, du coup j'ai stoppé le mode wave box bien que superbe et ce malgré un transformateur a tension reglable.
Revenir en haut Aller en bas
splendidus
Dragon des Mers
Dragon des Mers
splendidus


Masculin Messages : 1913
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 47
Localisation : nimes

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:01

en place depuis un mois ,top niveau qualité prix ,niveau sonore niquel.
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1828
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : ales

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:35

pompe reçu aujourd'hui (WP-40) avec 15 jours d'avance...(trop fort ces chinois Very Happy  )

premieres impressions:

les plus

-les câbles sont de bonne longueur (et ça c'est pas du luxe, contrairement a certain qui vendent au prix fort et son radin sur les câble).
- je la trouve relativement silencieuse, bien moins même que certaine pompes de marque que j'ai eu l'occasion de tester (tune par exemple).
-fixation par aiment, avec 4 petit Silentblocs qui réduise les vibration sur la vitre et par donc le bruit.
- la petite taille du contrôleur.
-la facilité du contrôleur.

les moins

- ma notice est en chinois (et mon mandarin est un peut rouillé). ils auraient pus au moins la mettre en anglais. mais maigres ça le contrôleur est assez simple a utiliser donc ça passe quand même.

après il faut voir sur le long terme.

personnellement je suis en mode wave1, en vitesse maxi.

par contre j'ai un petit capteur sur le coté du contrôleur, qui lorsque je met mon doigt dessus eclaire un voyant orange appelé "sensor" si quelqu'un a des info la dessus je suis preneur.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/xavier.martinoty.7
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars


Masculin Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 41
Localisation : la barben (13)

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:38

le pompe on un system avec capteur pour la nuit, dés qu'il fais nuit les pompe diminue
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1828
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : ales

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:39

ok cool Very Happy 
merci:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/xavier.martinoty.7
peloflo
Dragon des Mers
Dragon des Mers
peloflo


Masculin Messages : 1383
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 42
Localisation : nimes (mas d'escate - courbessac)

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:32

Salut Nemo tu verras c'est de superbe pome vu leur prix.

Le capteur sur le côté est un capteur de lumière qui passe ta pompe a 1/3 du debit la nuit tombée, attention certain capteur sont defaillant. Passage a 1/3 en obscurité moyenne et repassage à 100% en obscurité totale.

Tu pourra me dire si tu entend ta pompe en mode w3 et w1 a 100 % ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Blennie
Blennie
fabrice


Masculin Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 52
Localisation : vosges

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:11

et tu a eux des frais de douane ??
Revenir en haut Aller en bas
peloflo
Dragon des Mers
Dragon des Mers
peloflo


Masculin Messages : 1383
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 42
Localisation : nimes (mas d'escate - courbessac)

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:56

Pour les locaux, modèle disponible chez bleu aquarium et mond'aquatique
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1828
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : ales

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:21

Non aucun frais de douane. Seul le cordon d'alim n'est pas compatible avec les prise française (juste changer cette partie du cable. C'est le meme que sur une unité centrale d'un ordi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/xavier.martinoty.7
fabrice
Blennie
Blennie
fabrice


Masculin Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 52
Localisation : vosges

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:45

Ah sacrés chinois , ils savent y faire.
Revenir en haut Aller en bas
overcool
Demoiselle
Demoiselle



Masculin Messages : 667
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Lyon

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:59

Perso j'ai bien reçu un cordon Européen avec la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:53

Est ce que certain l'on commandé sur fish street ? si oui vous avez mis combien de temps pour la recevoir ? Sur le site de hong kong post c'est noté comme "arrivé en france" mais le numero ne marche pas sur chronopost
Revenir en haut Aller en bas
stryke
Globulus
Globulus
stryke


Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 47
Localisation : 34600

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:23


question a ceux qui on fait leur commande sur feshstreet !

quel controleur avez vous recu ??

le controleur 1F avec 12 ou 13 programme
ou
le controleur 1D avec 6 ou 8 progamme
Revenir en haut Aller en bas
Dreg34
Poisson Ange
Poisson Ange
Dreg34


Masculin Messages : 899
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37
Localisation : VLM

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:59

Prof a écrit:
Est ce que certain l'on commandé sur fish street ? si oui vous avez mis combien de temps pour la recevoir ? Sur le site de hong kong post c'est noté comme "arrivé en france" mais le numero ne marche pas sur chronopost  
Test ton colis sur 17track, pour tout ce qui part de chine, H-K etc.. c'est pas mal et tu as plus d'infos souvent que sur Chronopost
Revenir en haut Aller en bas
http://surfcasting-34.over-blog.com/
Invité
Invité




avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:11

Dreg34 a écrit:
Prof a écrit:
Est ce que certain l'on commandé sur fish street ? si oui vous avez mis combien de temps pour la recevoir ? Sur le site de hong kong post c'est noté comme "arrivé en france" mais le numero ne marche pas sur chronopost  
Test ton colis sur 17track, pour tout ce qui part de chine, H-K etc.. c'est pas mal et tu as plus d'infos souvent que sur Chronopost
Ah cool merci, apparemment il est en cours de traitement dans mon village. Me voila rassuré merci.


Edit : bon le facteur a mis l'avis de passage dans la boite au lettre alors que j'etais la vner 
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Blennie
Blennie
fabrice


Masculin Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 52
Localisation : vosges

avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 14:14

tu l aura donc que demain, dommage, le service public n' est plus se qu il etait , pourtant les impot sont en augmentation :boxe: :boxe: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis pompe de brassage jebao wp  Empty
MessageSujet: Re: avis pompe de brassage jebao wp    avis pompe de brassage jebao wp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis pompe de brassage jebao wp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis avant achat d'une pompe de remontée jebao
» Pompe jebao
» pompe jebao rw 15
» Petit sondage utilisateur pompe jebao
» avis pompe de remontée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone technique :: Le matériel-
Sauter vers: