Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ancien de retour
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar nemo30 Sam 16 Fév 2019 - 16:08

» construction de module
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar tropic12 Ven 23 Mar 2018 - 13:04

» PV indonesie en VPC
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar tropic12 Jeu 22 Mar 2018 - 8:34

» Présentation
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar tropic12 Mer 21 Mar 2018 - 14:49

» Le Bac de Gravitys V3 : 1287L
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar stef34 Mer 21 Mar 2018 - 10:20

» projet bac 960 litres
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:17

» Ajout de poissons
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:09

» salut
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar yasha Dim 31 Déc 2017 - 18:41

» Passage de 30 à 60L
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar Arnyto Jeu 7 Sep 2017 - 16:21

» Cherche bidons pour déménagement
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar bubulle Sam 19 Aoû 2017 - 9:54

» Retour au recifal
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar hotmars Mer 9 Aoû 2017 - 17:43

» Le 300L de c!p
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:59

» Nouveau bac 1500 L de Steph 30
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:51

» forum en panne?
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar Morti Dim 21 Mai 2017 - 18:12

» bourse clam 2017
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar michel l Sam 13 Mai 2017 - 2:20

» Le recifal de lysmata (280l)
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar poissonpané Lun 24 Avr 2017 - 1:26

» Suite nouveau bac 600L
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar Roxane30 Mar 18 Avr 2017 - 10:07

» Recherche ferronnier sur Montpellier
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar Ascidian Sam 15 Avr 2017 - 16:54

» Cyclone Cook
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar poissonpané Mar 11 Avr 2017 - 22:41

» reef cube by hotmars
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar Gravitys Lun 3 Avr 2017 - 6:02

» Traitement ozone
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar Loganreef Dim 2 Avr 2017 - 10:40

» 330l de Telepat.
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar jbl77 Sam 1 Avr 2017 - 11:45

» Juwel Rio 240
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar jbl77 Sam 1 Avr 2017 - 11:42

» Chrysiptera rollandi
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar poissonpané Sam 1 Avr 2017 - 0:33

» ozone
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimepar julien174 Mer 29 Mar 2017 - 20:32

Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! 22210

Partagez

Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer!

AuteurMessage
Meeki
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Meeki

Masculin Messages : 1835

Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Empty
MessageSujet: Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer!   Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:51

Bonjour les gens!
Je me suis séparé de mes nanards( merci zalo! Wink )
Et je compte les remplaçer par 2 ophiures, et une étoiles de mer....
Quelqu'un peut me dire quelle espèce est la plus sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer!   Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:42

perso j'aime bien la linckia laevigata mais je crois savoir qu'elle mange les jeunes coraux.(a verifier)
en ophiure il y'en a une d'exceptionnelle c'est l'ophiure rouge de floride.
Meeki
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Meeki

Masculin Messages : 1835

MessageSujet: Re: Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer!   Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:50

Oui, la lynckia m'intéresse bcp, mais si elle boulottte les coraux, elle sera pas la bienvenue!!
On la trouve facilement l'ophiure rouge?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer!   Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:55

non justement! l'ophiure rouge est rare c'est pour ca que je disais exceptionnelle. peut etre que tu peux la commander en mag? sinon en vpc
Morti
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Morti

Féminin Messages : 6139

MessageSujet: Re: Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer!   Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:58

J'en ai déjà vu des rouge au Botanic de Clapiers.
Je doit y aller dans la semaine je regarderais si j'en vois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer!   Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:03

regarde le liens j'en ai trouvé et y'a le descriptif
http://www.marinelife.eu/product_info.php?cPath=28_38&products_id=5047
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer!   Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:03

morti a écrit:
J'en ai déjà vu des rouge au Botanic de Clapiers.
Je doit y aller dans la semaine je regarderais si j'en vois.

Tu peux me prévenir quand tu y vas Very Happy tu serais un amour lol
Morti
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Morti

Féminin Messages : 6139

MessageSujet: Re: Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer!   Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:09

Peu être ce soir.
Peu être demain.
Je sais pas, pourquoi tu veux quoi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer!   Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer! Icon_minitime

Au revoir les nanards!! Bonjour l'etoile de mer!
Page 1 sur 1