Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ancien de retour
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar nemo30 Sam 16 Fév 2019 - 16:08

» construction de module
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar tropic12 Ven 23 Mar 2018 - 13:04

» PV indonesie en VPC
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar tropic12 Jeu 22 Mar 2018 - 8:34

» Présentation
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar tropic12 Mer 21 Mar 2018 - 14:49

» Le Bac de Gravitys V3 : 1287L
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar stef34 Mer 21 Mar 2018 - 10:20

» projet bac 960 litres
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:17

» Ajout de poissons
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:09

» salut
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar yasha Dim 31 Déc 2017 - 18:41

» Passage de 30 à 60L
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Arnyto Jeu 7 Sep 2017 - 16:21

» Cherche bidons pour déménagement
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar bubulle Sam 19 Aoû 2017 - 9:54

» Retour au recifal
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar hotmars Mer 9 Aoû 2017 - 17:43

» Le 300L de c!p
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:59

» Nouveau bac 1500 L de Steph 30
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:51

» forum en panne?
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Morti Dim 21 Mai 2017 - 18:12

» bourse clam 2017
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar michel l Sam 13 Mai 2017 - 2:20

» Le recifal de lysmata (280l)
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar poissonpané Lun 24 Avr 2017 - 1:26

» Suite nouveau bac 600L
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Roxane30 Mar 18 Avr 2017 - 10:07

» Recherche ferronnier sur Montpellier
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Ascidian Sam 15 Avr 2017 - 16:54

» Cyclone Cook
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar poissonpané Mar 11 Avr 2017 - 22:41

» reef cube by hotmars
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Gravitys Lun 3 Avr 2017 - 6:02

» Traitement ozone
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Loganreef Dim 2 Avr 2017 - 10:40

» 330l de Telepat.
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar jbl77 Sam 1 Avr 2017 - 11:45

» Juwel Rio 240
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar jbl77 Sam 1 Avr 2017 - 11:42

» Chrysiptera rollandi
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar poissonpané Sam 1 Avr 2017 - 0:33

» ozone
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar julien174 Mer 29 Mar 2017 - 20:32

Partenaires
Image hébergée par servimg.com
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? 22210

Partagez

A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ?

1 x fois tous les jours
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Vote_lcap36%A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
1 x fois tous les jours avec un jour de jeune
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Vote_lcap14%A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
1 x tous les deux jours
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Vote_lcap21%A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
1 x tous les trois jours
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Vote_lcap0%A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (...)
A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Vote_lcap29%A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Morti
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Morti

Féminin Messages : 6139

A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ?   A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:37

Je ne pense pas avoir mis toutes les possibilité, donc pour ceux qui voterais autre, sa serais bien que vous nous disiez comment sa ce passe.

Gravitys
Lysmata
Lysmata
Gravitys

Masculin Messages : 347

MessageSujet: Re: A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ?   A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:57

Deux fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://recifenligne.blogspot.com/
Morti
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Morti

Féminin Messages : 6139

MessageSujet: Re: A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ?   A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:59

Une fois par jour, des fois deux fois.
Je fait une jour de jeune de temps en temps. Je sais pas si c’est vraiment utile, une vieille habitude.

Meeki
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Meeki

Masculin Messages : 1835

MessageSujet: Re: A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ?   A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:35

Deux fois quand j'ai le temps, sinon, une fois,
Et tous les 3 a 4 jours, c'est artemia ou mysis congelés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ?   A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:51

moi c une foi par jour avec artemia des salins de giraud et pour les coraux c 2 fois par semaine
nono30
Lysmata
Lysmata

Masculin Messages : 402

MessageSujet: Re: A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ?   A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 6:18

Pour ma part c'est 2 à 3 fois par jour en petite quantité un 1/2 cube des artémias salina prénium des salins de giraud.
Artémia vraiment bien rouge et qui sont bon la mer pas celle des animaleries d'ailleurs mes poissons me remercient à chaque fois quand je leur donne lol! .
grekers
Dragon des Mers
Dragon des Mers
grekers

Masculin Messages : 4044

MessageSujet: Re: A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ?   A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 7:08

moi aussi 2 fois par jour le matin graine au distributeur auto et soir mélange de congeler artemia moule épinard defoi un peu de cyclo
Nala
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Nala

Féminin Messages : 3771

MessageSujet: Re: A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ?   A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:55

Moi je donne à manger une fois par jour, comme pour mes poipois d'eau douce, le soir en général.
Je les fait jeuner une fois par semaine, j'avoue que je ne sais pas trop pourquoi...j'ai dû lire quelque part que c'était bon pour le bac...

Je donne aux poissons des granulés Formula One d'Océan Nutrition (même les crevettes aiment ça), et quand j'y pense, je décongèle du krill, de la moule broyée ou du marine quintet (et là c'est festin)

Les coraux, je les nourris depuis peu (depuis que j'ai le dendronephtya) avec du Marine Snow, 5ml tout les 2 jours (dosage plus ou moins bidouillé par moi, vu que la notice est pas très claire à mon gout)
coy218
Globulus
Globulus

Masculin Messages : 169

MessageSujet: Re: A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ?   A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:07

Moi c'est tous les 2 jours (à savoir que les poissons digèrent plus lentement que nous pour pas dire en 24H)
Et pour les coraux tous les 2 jours aussi (mais inverse au poissons)
1er jours poissons
2eme jours coraux
3eme jours poissons
4eme jours poissons

Etc. etc. ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ?   A qu'elle fréquence nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitime

Page 1 sur 1