Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 90L De Fyleos
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:04

» Nouveau bac en marche
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:01

» Ancien de retour
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar Fyleos Ven 27 Mai 2022 - 11:37

» 600 litres de passion
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar youry Jeu 30 Juil 2020 - 4:53

» construction de module
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar tropic12 Ven 23 Mar 2018 - 13:04

» PV indonesie en VPC
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar tropic12 Jeu 22 Mar 2018 - 8:34

» Présentation
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar tropic12 Mer 21 Mar 2018 - 14:49

» Le Bac de Gravitys V3 : 1287L
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar stef34 Mer 21 Mar 2018 - 10:20

» projet bac 960 litres
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:17

» Ajout de poissons
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:09

» salut
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar yasha Dim 31 Déc 2017 - 18:41

» Passage de 30 à 60L
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar Arnyto Jeu 7 Sep 2017 - 16:21

» Cherche bidons pour déménagement
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar bubulle Sam 19 Aoû 2017 - 9:54

» Retour au recifal
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar hotmars Mer 9 Aoû 2017 - 17:43

» Le 300L de c!p
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:59

» Nouveau bac 1500 L de Steph 30
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:51

» forum en panne?
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar Morti Dim 21 Mai 2017 - 18:12

» bourse clam 2017
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar michel l Sam 13 Mai 2017 - 2:20

» Le recifal de lysmata (280l)
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar poissonpané Lun 24 Avr 2017 - 1:26

» Suite nouveau bac 600L
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar Roxane30 Mar 18 Avr 2017 - 10:07

» Recherche ferronnier sur Montpellier
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar Ascidian Sam 15 Avr 2017 - 16:54

» Cyclone Cook
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar poissonpané Mar 11 Avr 2017 - 22:41

» reef cube by hotmars
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar Gravitys Lun 3 Avr 2017 - 6:02

» Traitement ozone
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar Loganreef Dim 2 Avr 2017 - 10:40

» 330l de Telepat.
Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimepar jbl77 Sam 1 Avr 2017 - 11:45

Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Au sujet du Clam - Page 2 22210
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au sujet du Clam

Aller en bas 
+8
megaloopz
grekers
jamesk57
Arioch
Nala
Morti
yan34
doudou34090
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grekers
Dragon des Mers
Dragon des Mers
grekers


Masculin Messages : 4044
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 41
Localisation : nimes

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:35

doudou34090 a écrit:
bon j'apporte mon avis et n'engage que moi et ne porte de jugement sur personne:

le CLAM est merdique cote com, ca je suis d'accord (en espérant que cela va s'améliorer !!) mais de la a dire que les clamistes prennent les autres pour de la merde, c'est trop !!
c'est clair que si on reste le c.l planté derrière son ordi en attendant une réponse et décréter que ses gens la se foute des autres alors qu'on a pas fait la démarche d'aller au moins une fois a une réunion, c'est que de votre coté, on se fout de se que le CLAM peut vous apporter !

pour ma propre expérience, je n'ai pas attendu que quelqu'un du CLAM vienne chez moi pour m'amener a une réunion ,j'y suis aller,me suis accrocher et j'y suis depuis 8 ans !

on peut aimer ou pas les réunions mais au moins on va voir car cela est ouvert a tous, 2 fois par mois comme l'a dit YAN et il me semble même avoir proposer aux gens du forum d'y aller ensemble pour voir mais e n'ai eu AUCUN retour, donc je suppose que finalement le CLAM NE VOUS INTÉRESSE PAS mais c'est VOTRE choix...

merci Wink

+1 le truc avec le clam est qu il ne sont trop informatisé j ai deja contacter plusieurs du clam du gard il m ont toujours très bien accueilli je serais bien venu a une réunion mais le fait de venir a Montpellier le soir me coupe l envie apres chacun sont point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Morti


Féminin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:39

Pour les algues j'ai l'explication Laughing
Il me semble avoir lue en quelque part qu'en fait ce reportage n'a pas été en 3 mois, mais sur 2/3 jours, pour le reportage.
Pour le SKIMM j'ai l'explication aussi, c'est le même bac que j'ai et c'est un clé en main avec le fameux SKIMM.
Par contre faudra m'expliquer un jour comment ils ont fait pour arriver a 500€ et des brouette (Bac a 480€ environs, colone aqua roche a 84€, plus les PV's a 14€ le Kg, cherchez l'erreur).
Enfin là n'est pas le sujet.

J'avouerais avoir le même ressentie que toi Zalo, perso, je me vois pas débarquer là bas comme un cheveux sur la soupe, sans trop savoir a quoi m'attendre de concret. C'est peu être un tord de ma part, mais pour avoir côtoyer diverses association le CLAM reste la seule qui m'a parue si peu engageante. Après je persiste a dire que je n'est rien contre les Clamiste que j'accueillerais volontiers sur le forum, mais ce manque de communication ne me met pas du tout a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif34.com
Invité
Invité




Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:41

morti a écrit:
Pour les algues j'ai l'explication Laughing
Il me semble avoir lue en quelque part qu'en fait ce reportage n'a pas été en 3 mois, mais sur 2/3 jours, pour le reportage.

Euuu c'est ce que je sous entendais .... et je voulais aussi montrer le coté dangereux, seul hic, je sais pas combien de poissons il a introduit d'un coup

J'ai aussi adoré le coup du sac de sel vidé à la sauvage lol




je sais, je fais le jugement du clam là
Revenir en haut Aller en bas
megaloopz
Dragon des Mers
Dragon des Mers
megaloopz


Masculin Messages : 2763
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier (34)

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:51

Le modo parle :

Les amis on va pas se fritter pour des avis divergents sur le CLAM : Certains aiment leur façon de faire d'autres non, on va rester cool et en bons termes, ca serait dommage que des tensions apparaissent sur le fofo tres convivial à cause de ça Wink

(Je pense en particulier à Doudou et Zal' qui sont tous les deux des personnes raisonnables et tres sympatiques .)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Morti


Féminin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:05

Ah ba j'espère bien qu'aucun membre n'est vexé ni quoi que ce soit. C'est pas le but.
Sinon on stop là la discutions hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif34.com
Invité
Invité




Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:12

a mais pour moi aucun soucis, j'espère que je n'ai pas froissé doudou, ce n'étais absolument pas mon intention
Revenir en haut Aller en bas
splendidus
Dragon des Mers
Dragon des Mers
splendidus


Masculin Messages : 1913
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 47
Localisation : nimes

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:04

ben moi pour ma part j'ai connu flo eric et fabrice sans jamais avoir entendu parler du clam je les ai rencontrer chez bleu aquarium j'ai ete invité a passer chez eux j'ai plus d'affinité avec flo c'est la generosité a l'etat pur je suis reparti de chez lui apres notre 1 ere rencontre avec 10 boutures pour pas un sous et c'est toujour pareil aujourd hui je n'ai donc aucun avis a donner sur le clam car je n'en parle meme pas avec eux je voulais juste apporte le coté humain de certain membre de ce club
je doit aller chez flo la semaine prochaine je lui dirais de s'inscrire au forum en tant que aquatimbré et non pas flo du clam on pourra sans doute savoir quelques renseignement

@+ :bière

Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Arioch


Masculin Messages : 2734
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 55
Localisation : Montpellier

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:20

splendidus a écrit:
ben moi pour ma part j'ai connu flo eric et fabrice sans jamais avoir entendu parler du clam je les ai rencontrer chez bleu aquarium j'ai ete invité a passer chez eux j'ai plus d'affinité avec flo c'est la generosité a l'etat pur je suis reparti de chez lui apres notre 1 ere rencontre avec 10 boutures pour pas un sous et c'est toujour pareil aujourd hui je n'ai donc aucun avis a donner sur le clam car je n'en parle meme pas avec eux je voulais juste apporte le coté humain de certain membre de ce club
je doit aller chez flo la semaine prochaine je lui dirais de s'inscrire au forum en tant que aquatimbré et non pas flo du clam on pourra sans doute savoir quelques renseignement

@+ :bière


cool... vivement que l'on revoie son jolie bac!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/arioch34/videos?view=0
doudou34090
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 02/12/2010

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:17

re a tout le monde

alors je vais rassurer ceux qui s'inquiètent tout va très bien, pas du tout froissé avec qui que se soit!! Wink
Je sais que tout les gouts sont dans la nature donc chacun son opinion et je respecte très bien cela ( je rencontrerai encore zalo dès que cela se présentera sans aucun soucis !!
ce que je souhaitais souligner ici, et j'en reste la ensuite, c'est que ce n'est pas parce que la communication ne se fait pas, que les gens ne peuvent se rencontrer et moi c'est ce que j'ai fait après avoir vu une affiche du CLAM a botanic !!! et oui lol

pour l'histoire du bac, je vous dévoile les coulisses:
-le tournage s'est fait sur une seule et même journée mais avec deux bacs
-les prix la je sais pas comment cela a été calculé
-les animaux ont été mis dans le bac juste pour le film puis sont repartis a bota je pense
donc pas d'algues, animaux sans acclimatation et autres choses qui nous ont parus bizarre.

voila qui clos mon intervention sur le sujet mais je suis toujours dispo pour répondre aux éventuelles questions

PS: zalo nous avons aussi besoin des gens qui connaissent ses sujets car on a besoin de savoir cela (ex des phosphates...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:39

Bon eyyy, je viens de me relire et j'ai été d'une arrogance monstre, j'aurais pas du répondre comme ça effectivement. Cependant , je ne change pas mon opinion sur le clam qui est un autre soucis.

Citation :
PS: zalo nous avons aussi besoin des gens qui connaissent ses sujets car on a besoin de savoir cela (ex des phosphates...)

Je sais et je trouve que je n'avais pas a avoir un ton aussi hautin .... dsl et c'est pensé. Si quelqu'un d'autre avait répondu comme ca je l'aurais modéré, je fais donc profil bas.

Sujet clos pour ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
megaloopz
Dragon des Mers
Dragon des Mers
megaloopz


Masculin Messages : 2763
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier (34)

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:56

Bien je préfère vous voir comme ça, vous vous faites la bise et on en parle plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
josse34
Globulus
Globulus
josse34


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : La Grande Motte

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:03

Salut!
Désolé si j'en rajoute une légère couche, je n'ai perso pas d'avis car je ne connais que peu et suis débutant.
Mais franchement le CLAM semble avoir une belle étiquette de club fermé réservé à une élite, partout je n'entend que cela, l'association ne semble pas avoir tissé de liens concret dans la région depuis tout ce temps.
Perso je préfère le coté collaboratif du forum Recif34, une réunion du clam ne m’intéresse absolument pas pour le moment mais je pense que les membres du CLAM devrait faire en sorte de redorer leur blason.

Je n’exagère pas, partout dans la région je n'entend que des commentaires négatifs (professionnel ou amateurs). Il y aurait également le syndrome de la science infuse hautaine dans de nombreuses rumeurs!

A moins que leur but est effectivement de bricoler que entre eux...

N'y voyez la aucune animosité personnelle, juste un ressenti banal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6continents.fr
Arioch
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Arioch


Masculin Messages : 2734
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 55
Localisation : Montpellier

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:14

je pense que le mieux pour te faire une idée c'est d'y aller
les blas blas des gens ça n'apporte pas grand choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/arioch34/videos?view=0
josse34
Globulus
Globulus
josse34


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : La Grande Motte

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:22

Le but de mon post n'est pas de critiquer le CLAM puisque je ne connais pas et n'ai pas encore l'intention d'y participer mais depuis mes début, j'entend beaucoup de critiques sur le CLAM de cet ordre et même si ce sont des bêtises il faudrait rectifier cela. Franchement je n'ai jamais entendu quelqu'un parler en bien du CLAM!!!!!! C'est bien qu'il y a un soucis quelque part non?
Il y aura toujours des mécontent mais je me demande simplement si le concept n'est effectivement pas un peu trop select!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6continents.fr
doudou34090
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 02/12/2010

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:24

alors je mets ma couche !! lol
le contexte n'est pas le même
un forum il est facile de venir, poser sa question et repartir
une réunion il faut faire la démarche de venir au moins donc un investissement plus grand de mon point de vu

maintenant concernant la réputation (moi perso je m'en tape mais bon ..) la communication n'a jamais été faite (morti, zalo et d'autres confirmeront et c'est une vérité !) mais de la a dire que les clamistes sont des gens imbu de leur personnes et e te cite"le CLAM semble avoir une belle étiquette de club fermé réservé à une élite" "le syndrome de la science infuse hautaine dans de nombreuses rumeurs!" sans même avoir eu un seul contact avec eux !!!! Shocked c'est fort

suis-je hautin, la science infuse et que j'impose mes idées et fait mes bricolage dans mon coin ?
est-ce la même chose de YAN34 pour ceux qui le connaissent?

je croit pas car j'en apprend encore après 8 ans de récifal ...

je reformule mon invitation : TOUTE PERSONNE SOUHAITANT VENIR A UNE RÉUNION SANS AUCUNE OBLIGATION EST LA BIENVENUE maintenant si les rumeurs sont vérité alors .... (sachant que certaines personnes ne sont peut être pas les mieux placés pour critiquer au vu de leurs agissements !! sujet clos pour ce point)

voila mon ressenti josse !! :cotillon:
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Arioch


Masculin Messages : 2734
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 55
Localisation : Montpellier

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:26

j'avais était invité mais je ne suis pas aller
donc je ne sais pas?
vas y tu nous tiendras au courant :mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/arioch34/videos?view=0
doudou34090
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 02/12/2010

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:29

je suis ouvert a toute question et remarque même négative (surtout si on veux corriger) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josse34
Globulus
Globulus
josse34


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : La Grande Motte

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:31

Je suis navré mais il me semble naïvement que vous avez mauvais réputation, voila tout.
C'est juste un appel du pied pour tenter (si vous le voulez) de rectifier cette étiquette, encore une fois ce n'est qu'un "sondage" du petit monde aquariophile Montpellierain. Des rumeurs sans grand intérêt diront tout le monde, n’empêche qu'elles sont tenaces et ça c'est un fait.
Soyez honnête tout de même, je ne suis pas le seul à avoir ce ressenti!!!!
Justifiés ou non, la n'est pas ma question

Mais franchement, au delà des critiques, vous ne voulez rien changer dans votre fonctionnement?????

En ce qui me concerne peace and love, j'aime tout le monde et ne critique personne!!!!
Je vous aime tous!!!!!! :calin


Dernière édition par josse34 le Jeu 28 Avr 2011 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6continents.fr
Arioch
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Arioch


Masculin Messages : 2734
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 55
Localisation : Montpellier

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:32

ha les rumeurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/arioch34/videos?view=0
doudou34090
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 02/12/2010

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:34

Arioch a écrit:
ha les rumeurs Rolling Eyes

+1 mais je suis la aussi pour montrer l'autre face pour ceux qui veulent la voir !! :dblanc
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Morti


Féminin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:56

DouDou vu que tu as l'air super impliquer au niveau du CLAM.
Sa te dirais que je créer un espace pour parler de ce que vous faites, projet, actions etc ?

J'avais laisser tomber l'idée, mais a la base c'est ce que j'aurais aimer faire, histoire de montrer ce qui peux ce passer niveau associatif sur Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif34.com
doudou34090
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 02/12/2010

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:13

bien sur que je veux bien m'en charger !!si tu m'octroie cette charge lol
je ferais un petit bilan des réunions, infos sur les futures et éventuellement action et infos extérieure
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Morti


Féminin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:15

Ok, je ferais ça.
Sa peu être intéressant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif34.com
splendidus
Dragon des Mers
Dragon des Mers
splendidus


Masculin Messages : 1913
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 47
Localisation : nimes

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:00

comme prevu j'ai passer un bout d'apres midi avec mon ami flo (aquatimbre) qui c'est inscrit pendant que j'y etait il ne sera pas la pour faire la gueguerre pour defendre le clam mais plutot comme doudou expliquer certaine chose et pourquoi pas faire avancer le smilblick et contreverser certain prejuger
encore une super aprem autour de sont bac qu'il nous presentera rapidement
Revenir en haut Aller en bas
doudou34090
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 02/12/2010

Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:12

la com va peut être s'améliorer !! lol en tout cas je l'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du Clam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Clam   Au sujet du Clam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du Clam
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouture du clam
» Bourse du CLAM 2014
» Bourse du CLAM 2015
» Bourse du CLAM 2016
» bourse clam 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la mer :: Divers-
Sauter vers: