Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ancien de retour
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar nemo30 Sam 16 Fév 2019 - 16:08

» construction de module
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar tropic12 Ven 23 Mar 2018 - 13:04

» PV indonesie en VPC
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar tropic12 Jeu 22 Mar 2018 - 8:34

» Présentation
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar tropic12 Mer 21 Mar 2018 - 14:49

» Le Bac de Gravitys V3 : 1287L
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar stef34 Mer 21 Mar 2018 - 10:20

» projet bac 960 litres
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:17

» Ajout de poissons
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:09

» salut
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar yasha Dim 31 Déc 2017 - 18:41

» Passage de 30 à 60L
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar Arnyto Jeu 7 Sep 2017 - 16:21

» Cherche bidons pour déménagement
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar bubulle Sam 19 Aoû 2017 - 9:54

» Retour au recifal
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar hotmars Mer 9 Aoû 2017 - 17:43

» Le 300L de c!p
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:59

» Nouveau bac 1500 L de Steph 30
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:51

» forum en panne?
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar Morti Dim 21 Mai 2017 - 18:12

» bourse clam 2017
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar michel l Sam 13 Mai 2017 - 2:20

» Le recifal de lysmata (280l)
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar poissonpané Lun 24 Avr 2017 - 1:26

» Suite nouveau bac 600L
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar Roxane30 Mar 18 Avr 2017 - 10:07

» Recherche ferronnier sur Montpellier
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar Ascidian Sam 15 Avr 2017 - 16:54

» Cyclone Cook
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar poissonpané Mar 11 Avr 2017 - 22:41

» reef cube by hotmars
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar Gravitys Lun 3 Avr 2017 - 6:02

» Traitement ozone
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar Loganreef Dim 2 Avr 2017 - 10:40

» 330l de Telepat.
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar jbl77 Sam 1 Avr 2017 - 11:45

» Juwel Rio 240
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar jbl77 Sam 1 Avr 2017 - 11:42

» Chrysiptera rollandi
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar poissonpané Sam 1 Avr 2017 - 0:33

» ozone
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimepar julien174 Mer 29 Mar 2017 - 20:32

Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" 22210

Partagez

Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"

AuteurMessage
Gégé84
Lysmata
Lysmata
Gégé84

Masculin Messages : 400

Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Empty
MessageSujet: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:09

Bonjour a toutes et a tous.

Les animateurs de Recif 34 on la joie de vous annoncer l'ouverture de ce nouveau concours photo.
Le thème de ce concours est: "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"

Comme tous concours, il y a des conditions a respecter.
En voici les thermes:

-Format de la photo (800x600)
-Orientation de la photo (portrait ou paysage).
-Pas de cadre, ni de signature permettant d'identifier le propriétaire.
-La photo doit obligatoirement vous appartenir.
-La photo ce doit, d'être en lien avec le thème du concours.
-Une seule photo par participant.

Tout non-respect d'un de ces six points, disqualifiera la photo du concours.

Vous pouvez m'envoyer votre photo par MP ou sur mon adresse e-mail  gougix84@gmail.com Les dépôts de photos se feront "date du début du concours le 02/07/15 jusqu'à la date de fin du concours le 16/07/15 ce qui vous laisse 15 jours pour envoyer  votre participation.
Le lancement des votes se fera à partir du 18/07/15 jusqu’au  24/07/15. Ce qui vous laissera 7 jours pour voter.

La récompense du gagnant, verra sa photo afficher sur l'accueil du forum jusqu'au prochain concours photo.

Place à vos appareille photo, tout le monde a sa chance.
Toute l'équipe vous souhaite bon shoot et bon concours.
Revenir en haut Aller en bas
val30
Dragon des Mers
Dragon des Mers

Masculin Messages : 1016

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:56

j'espere que mon portable sera de retour du sav avant le 16 .. sinon bye bye le concours ^^
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars

Masculin Messages : 1258

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:43

vais faire ca dés la nouvelle rampe lol

Dragon des Mers
Dragon des Mers
nemo

Masculin Messages : 1826

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:47

Je peut participer même si j'ai plus d'aquarium ?

https://www.facebook.com/MadeInXavier
https://www.facebook.com/xavier.martinoty.7
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:56

si tu a des ancienne photo de ton bac, oui

Lysmata
Lysmata
Gégé84

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:31

nemo a écrit:
Je peut participer même si j'ai plus d'aquarium ?

Oui tu peux participé c'est pas les thermes du règlement donc tu peux.
Wink Wink
Gégé84
Lysmata
Lysmata
Gégé84

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 7:31

Pour l'instant un seul membre a participé.
Vous pouvez le faire ça demande juste un peux de temps sur sont temps.
Merci de jouer le jeu.
Les animateurs.
Wink Wink Wink Wink
Didou
Globulus
Globulus
Didou

Masculin Messages : 137

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:03

Tkt mon gégé, je fais de trois modif et je t'en envois une ☺️
Gégé84
Lysmata
Lysmata
Gégé84

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:21

Merci Didou d'avoir répondu.
Wink Wink Wink
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 10:42

envoyé mon gege Very Happy

Lysmata
Lysmata
Gégé84

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 12:17

Merci de ta participation.
Wink Wink
jamesk57
Demoiselle
Demoiselle
jamesk57

Masculin Messages : 719

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 8:26

Salut,

Envoyé également. alien
Gégé84
Lysmata
Lysmata
Gégé84

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:39

Réception faite Jamesk57. Wink
Merci de ta contribution.
Cool Cool Cool
Didou
Globulus
Globulus
Didou

Masculin Messages : 137

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:09

affraid tu n'as toujours pas reçu la mienne ??
Gégé84
Lysmata
Lysmata
Gégé84

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 21:17

Didou a écrit:
affraid  tu n'as toujours pas reçu la mienne ??
Non rien a ce jour.
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" 3394747957
Gégé84
Lysmata
Lysmata
Gégé84

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 6:04

Ils vous restent encore 5 jours pour réaliser de belle photo de vos bac, et me les envoyer par mail.
merci d'avance de votre participation.
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Artistes-photographes-00006  Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Artistes-photographes-00009
Fyleos
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Fyleos

Masculin Messages : 5383

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 16:42

Désolé mais pour moi c'est mort. Mon bac ressemble plus a une plantation de salade en ce moment.

Et le blog ...
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" 395011banirefungiapetite

Au besoin, contactez moi par MP
http://www.pixsweb.fr
val30
Dragon des Mers
Dragon des Mers

Masculin Messages : 1016

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 17:56

Fyleos a écrit:
Désolé mais pour moi c'est mort. Mon ressemble plus a une plantation de salade en ce moment.  

moi toujours pas de portable donc pas de photo ...
Gégé84
Lysmata
Lysmata
Gégé84

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 19:26

Fyleos a écrit:
Désolé mais pour moi c'est mort. Mon ressemble plus a une plantation de salade en ce moment.  

Si tu a une photo plus ancienne c'est bon aussi, du moment qu'elle est en relation au thème du concours.
Wink Wink Wink

Dernière édition par Gégé84 le Sam 11 Juil 2015 - 19:28, édité 1 fois
Gégé84
Lysmata
Lysmata
Gégé84

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 19:27

val30 a écrit:
moi toujours pas de portable donc pas de photo ...

Si tu a une photo plus ancienne c'est bon aussi, du moment qu'elle est en relation au thème du concours.
Wink Wink Wink
ThomBouss
Globulus
Globulus

Masculin Messages : 153

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 22:00

je n'aurais pas le temps de participer à ce concours malheureusement car j'ai bcp de travail et avec cette chaleur les couleurs de mes coraux ne sont pas au top Sad
Gégé84
Lysmata
Lysmata
Gégé84

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 5:54

C'est bien dommage. Crying or Very sad
merci pour avoir pris le temps de l'écrire.
Gégé84
Lysmata
Lysmata
Gégé84

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 6:05

Bonjour a tous,
Ils vous restent 2 jours pour participer avant la clôture du concours.
Allé a vos appareille ça prend un petit 1/4 d'heure.
Merci a tous.
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" 1323159253 Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" 1323159253 Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" 1323159253
Gégé84
Lysmata
Lysmata
Gégé84

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 8:12

Merci Didou.
J'ai bien reçus ta photo.
Wink Wink Wink
Gégé84
Lysmata
Lysmata
Gégé84

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 12:44

Allé il vous reste pas beaucoup de temps.
Petit rappelle, le concours se fini se soir.
Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" 1323159253 Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" 1323159253 Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" 1323159253
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"   Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)" Icon_minitime

Concours Photo "prise de vue du bac par le haut (sans brassage)"
Page 1 sur 1