Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ancien de retour
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar nemo30 Sam 16 Fév 2019 - 16:08

» construction de module
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar tropic12 Ven 23 Mar 2018 - 13:04

» PV indonesie en VPC
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar tropic12 Jeu 22 Mar 2018 - 8:34

» Présentation
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar tropic12 Mer 21 Mar 2018 - 14:49

» Le Bac de Gravitys V3 : 1287L
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar stef34 Mer 21 Mar 2018 - 10:20

» projet bac 960 litres
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:17

» Ajout de poissons
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:09

» salut
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar yasha Dim 31 Déc 2017 - 18:41

» Passage de 30 à 60L
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar Arnyto Jeu 7 Sep 2017 - 16:21

» Cherche bidons pour déménagement
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar bubulle Sam 19 Aoû 2017 - 9:54

» Retour au recifal
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar hotmars Mer 9 Aoû 2017 - 17:43

» Le 300L de c!p
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:59

» Nouveau bac 1500 L de Steph 30
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:51

» forum en panne?
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar Morti Dim 21 Mai 2017 - 18:12

» bourse clam 2017
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar michel l Sam 13 Mai 2017 - 2:20

» Le recifal de lysmata (280l)
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar poissonpané Lun 24 Avr 2017 - 1:26

» Suite nouveau bac 600L
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar Roxane30 Mar 18 Avr 2017 - 10:07

» Recherche ferronnier sur Montpellier
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar Ascidian Sam 15 Avr 2017 - 16:54

» Cyclone Cook
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar poissonpané Mar 11 Avr 2017 - 22:41

» reef cube by hotmars
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar Gravitys Lun 3 Avr 2017 - 6:02

» Traitement ozone
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar Loganreef Dim 2 Avr 2017 - 10:40

» 330l de Telepat.
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar jbl77 Sam 1 Avr 2017 - 11:45

» Juwel Rio 240
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar jbl77 Sam 1 Avr 2017 - 11:42

» Chrysiptera rollandi
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar poissonpané Sam 1 Avr 2017 - 0:33

» ozone
site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimepar julien174 Mer 29 Mar 2017 - 20:32

Partenaires
Image hébergée par servimg.com
site eclairage led interressant + demo - Page 5 22210

Partagez

site eclairage led interressant + demo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars

Masculin Messages : 1258

site eclairage led interressant + demo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:18

chris34 a écrit:
Je ne peu pas mettre la facture le format n'est pas autorisé
ses bon pas besoin,    pour se qu'il déclare au douane, nous pour 1153 dollars d'achat, il a declaré 280 dollars, et sur la facture fedex, on aurai du payer 74.90 euro, mais facture payé direct pas ledzeal,
apres perso j'ai passé des mois a parlé avec et negocier lol

Lysmata
Lysmata

Masculin Messages : 336

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:25

Si tu regarde sur le détail de ce message ils me parlent qu'ils ne savent pas au niveau de la douane, et qu'ils me baisse pour la douane le montant de 30% mais ils ne parlent pas de payer les frais de douane je verrais bien en recevant la rampe s'il faut que je m'acquitte de quelques chose.......
Revenir en haut Aller en bas
lili13300
Lysmata
Lysmata

Féminin Messages : 437

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:52

chris 34 et val 30 vous avez eu combien en frais paypal?
val30
Dragon des Mers
Dragon des Mers

Masculin Messages : 1016

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:05

19 ,90 $ il me semble
chris34
Lysmata
Lysmata

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 1:35

Pour l'instant je n'ai eu aucun frais ce qui m'étonne comme c'était un achat de bien ou de matériel cétait stipuler que cétait a la charge du fournisseur comme pour un achat normal en france.
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 8:44

pour l'achat des deux rampe, sur ma facture il étais stipulé, 48 dollars de frai paypal

Lysmata
Lysmata

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:22

En ce qui me concerne aucun frais de stipuler sur la facture pour paypal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:28

Mon avis après 3 mois d'utilisation :

J'ai du changer le ventilateur de l'alim qui est vraiment bruyant ( plus qu'un PC ) donc un ventilo à 2€50. Je vais peut être changer aussi ceux de la rampe qui tourne à fond à partir de 80% ( mais il font moins de bruit que celui de l'alim ) . Sinon j'ai retiré les optiques sur les leds rouges et quelque autre car ça donné un effet de spot boite de nuit pas terrible.

Sinon je n'utilise que le mode DIY ou l'on règle les 4 secteurs de leds (sur la s400) chaque secteur sont réglable sur 8 horaires. Petite exemple parce que je suis pas sur d'étre clair:

10h00 (0%) -> 11h00 (25%) -> 12h00 (50%) -> 13h00 (100%) -> 16h00 (100%) -> 17h00 (50%) -> 18h00 (25%) -> 19h00 (0%)

Les + :

- Je suis très satisfait du rapport qualité/prix de cette rampe sachant que pour mon bac et d'autre rampe chinoise, on m'avait fait des devis à 700€/1000€.

- Au niveau consommation, j'étais sur du HQI/T5 à 608 watt qui tourné à 100% 8h par jour, maintenant je suis sur du 400 Watt mais qui tourne au max à 80% pendant 4h. Même si je n'ai pas encore les factures EDF je pense que l’économie n'est pas négligeable.

- Le plus de cette rampe réside dans sa modularité. En effet elle nous offre une excellente base et si l'envie nous prend, contrairement à d'autres rampes, il est très facile de la démonter pour modifier une pièce ou changer une led qui a grillé ( sous condition de ne pas avoir 2 mains gauches en bricolage).

- Au niveau visuel, on peut régler à son gout en jouant avec l'intensité et franchement j'ai l'impression d'avoir 2 x plus d'éclairage qu'avec mes anciens HQI pour 2 x moins de puissance. Mais si c'était à refaire je me calerai sur un schéma de led proche des maxpect avec une zone blanc chaud, une zone blanc froid , une autre bleu et une dernière purple.

Les - :

- Le seul moins que je peux indiquer, c'est les programmes. A part le mode DIY que j'utilise ( et qui me suffit amplement ) il y'a d'autres modes dont le passage de nuage et la foudre mais je ne les comprends pas trop (je ne me suis pas penché à fond dessus mais bon) en gros quand j'ai essayé de régler le passage de nuage, les leds s'allument et s'éteignent.

- Il y'a aussi le problème du support que j'ai du me fabriquer car les support qu'ils vendent avec positionne la rampe beaucoup trop bas pour éclairer l'ensemble du bac ( et je n'ai que 50cm de large) mais si vous avez la possibilité de la suspendre ca règle le problème forcement  Very Happy 

Voila pour mon retour sur la rampe ledzeal malibu s400
lili13300
Lysmata
Lysmata

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:35

merci pour ce retour bien détaillé je prend note !  Wink 
val 30 tu devrai plus avoir longtemps a attendre ,elle arrive quand?
chris34
Lysmata
Lysmata

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:47

Merci pour le descriptif, des avantages et inconvénients, en ce qui me concerne elle partira peut être aujourd'hui de chine d'après mon dernier message avec le vendeur vendredi après qu'ils est retransformé la rampe avec le nouveau shéma, puis faut compter 5 jours donc je pense la recevoir debut de semaine prochaine.
val30
Dragon des Mers
Dragon des Mers

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:02

Normalement je lai demain après fed ex mais si sà dure 5 Jour jeudi donc on va voir je suis impatient
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:15

pour la ventilation de l'alim je suis d'accord avec prof, ses a changé (se qui es navrant pour du meanwell) mais je l'avais signalé, pour se qui es des ventillo de la rampe, perso je les entent pas,
pour les rouge, je pense que comme prof, la rampe en longueur, ses bien d'enlevé les lentille pour que se soie plus diffus, ( j'ai pas se souci avec ma modif carré lol )
pour les support, je me suis fais avoir aussi, sur le bac 150cm, plus support, il faut un bac de 155cm minimum, et la hauteur es bcp trop basse,

idem pour ma part je suis en mode diy, le mode sunrise ne me satisfait pas, ( elle s'éteint a minuit et redémarre a 3h du mat )
pour le passage nuage, j'y était arrivé, mais je sais plus comment, faut que je retente

Lysmata
Lysmata

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:34

Pour ma part j'ai commandé avec les supports histoire de voir ce que cela donne mon bac faisant 159 réel de large pour poser je vais essayer pour voir ce que cela donne, et je verrais également concernant la hauteur, et sinon je suspendrais ce qui sera en plus bien plus pratique pour l'entretien courant. Voir également l'adapter a mon support en alluminium du milieu en le modifiant pour y incorporer la rampe ce qui me permettrais de la faire coulisser sur le rail d'origine comme a l'heure actuelle sur la red sea... Pleins d'idée a voir lol ce qui est fesable ou pas bounce 
val30
Dragon des Mers
Dragon des Mers

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:42

Et tu às trouve.comment mettre des éclair aléatoirement ?
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:44

oui faut que je retrouve comment j'avais fais,

Lysmata
Lysmata

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:51

il y a une notice en anglais pour les programmes ? car si c'est le cas étant donné que je suis dactylo, s'il y en a une je la recopierais et utiliserais un logiciel de traduction, çà pourra en aider certains comme moi.
hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:00

chris34 a écrit:
il y a une notice en anglais pour les programmes ? car si c'est le cas étant donné que je suis dactylo, s'il y en a une je la recopierais et utiliserais un logiciel de traduction, çà pourra en aider certains comme moi.
pas vraiment, y a une page mais pas vraiment explicative, ses en utilisant qu'on trouve, le boité es tres simple

Lysmata
Lysmata

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:07

Oui en général avec les chinois les notices c'est pas leur fort, faut tester et retester a nouveau enfin on ne peut pas tout avoir......... lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:08

chris34 a écrit:

c'est pas vraiment une notice, ca dit qu'en gros y'a un mode mais pas d'explication. voila les photos des 2 pages du manuel (le reste parle de sécurité et de la hauteur).

site eclairage led interressant + demo - Page 5 Dscn0910

site eclairage led interressant + demo - Page 5 Dscn0911
chris34
Lysmata
Lysmata

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:27

Oui pour la hauteur il me semblait lors d'un precédent post que tu parlais de 25cm ce qui dénote par rapport d'après ce que j'ai compris avec le kit qu'ils vendent car d'après ce que j'ai compris la hauteur est bien plus basse avec celui ci.......
val30
Dragon des Mers
Dragon des Mers

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:29

hotmars
Dragon des Mers
Dragon des Mers
hotmars

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:31

val30 a écrit:
tu compte possé la question a chaque message? lol

Poisson Ange
Poisson Ange
Dreg34

Masculin Messages : 899

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 9:12

Merci pour le partage d'infos concernant ces rampes.
http://surfcasting-34.over-blog.com/
val30
Dragon des Mers
Dragon des Mers

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 9:13

hotmars a écrit:
val30 a écrit:
tu compte possé la question a chaque message? lol

désolé mon portable a beuguer comme je capté pas beaucoup internet ^^
lili13300
Lysmata
Lysmata

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:50

degoutée !!! je viens de recevoir la douane de la rampe 43e a payer ! je me suis appercue que personne ne payait pareil pour la meme chose!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site eclairage led interressant + demo   site eclairage led interressant + demo - Page 5 Icon_minitime

site eclairage led interressant + demo
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant