Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 90L De Fyleos
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:04

» Nouveau bac en marche
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:01

» Ancien de retour
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar Fyleos Ven 27 Mai 2022 - 11:37

» 600 litres de passion
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar youry Jeu 30 Juil 2020 - 4:53

» construction de module
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar tropic12 Ven 23 Mar 2018 - 13:04

» PV indonesie en VPC
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar tropic12 Jeu 22 Mar 2018 - 8:34

» Présentation
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar tropic12 Mer 21 Mar 2018 - 14:49

» Le Bac de Gravitys V3 : 1287L
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar stef34 Mer 21 Mar 2018 - 10:20

» projet bac 960 litres
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:17

» Ajout de poissons
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:09

» salut
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar yasha Dim 31 Déc 2017 - 18:41

» Passage de 30 à 60L
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar Arnyto Jeu 7 Sep 2017 - 16:21

» Cherche bidons pour déménagement
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar bubulle Sam 19 Aoû 2017 - 9:54

» Retour au recifal
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar hotmars Mer 9 Aoû 2017 - 17:43

» Le 300L de c!p
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:59

» Nouveau bac 1500 L de Steph 30
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:51

» forum en panne?
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar Morti Dim 21 Mai 2017 - 18:12

» bourse clam 2017
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar michel l Sam 13 Mai 2017 - 2:20

» Le recifal de lysmata (280l)
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar poissonpané Lun 24 Avr 2017 - 1:26

» Suite nouveau bac 600L
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar Roxane30 Mar 18 Avr 2017 - 10:07

» Recherche ferronnier sur Montpellier
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar Ascidian Sam 15 Avr 2017 - 16:54

» Cyclone Cook
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar poissonpané Mar 11 Avr 2017 - 22:41

» reef cube by hotmars
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar Gravitys Lun 3 Avr 2017 - 6:02

» Traitement ozone
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar Loganreef Dim 2 Avr 2017 - 10:40

» 330l de Telepat.
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimepar jbl77 Sam 1 Avr 2017 - 11:45

Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) 22210
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)

Aller en bas 
+9
POLO
doudou34090
megaloopz
Lysmata34
Nala
madame.megaloopz
Fyleos
jackgege
Morti
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morti
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Morti


Féminin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:20

Ce déroule en ce moment les journées spéciale récifal au Botanic de Clapiers.

Beaucoup de coraux, mais pas de coup de coeur pour ma part.
Les tarifs reste élever a mon gout, malgré quelques pièces sympathique.
Des bénitiers de belle taille avec le prix qui va avec.
Niveau poissons je me suis pas trop attarder, on était surtout focaliser sur un en particulier avec Nala.

Je suis rentré avec 5 Chromis Viridis, dont le prix était bien intéressant a 6€90/pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif34.com
jackgege
Poisson Ange
Poisson Ange
jackgege


Masculin Messages : 882
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : ales 30

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:23

Aurais tu vu des Occellaris???
j'en cherche, et partout ils sont à 20€, sauf chez biocorail 13€, mais c'est pas a coté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fyleos
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Fyleos


Masculin Messages : 5388
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40
Localisation : Gallargues-le-montueux (30)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:25

Il te les amène gratuitement a saint jean de vedas le mardi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MathDrareg.fr
Morti
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Morti


Féminin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:25

Comme j'ai dis je ne me suis pas trop attarder sur les poissons.
J'imagine qu'il doit y en avoir, sa serais un comble qu'il n'y en est pas, après a quel prix, je sais pas.
Moi je les avait payer 9€/pièce là bas, mais c'était une promo.

A savoir que pour les détenteur de la carte il y a -15%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif34.com
madame.megaloopz
Globulus
Globulus
madame.megaloopz


Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 40
Localisation : Grabels, Herault (34)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:26

Biocorail passe tous les mardi à la sortie d'autoroute de St Jean de Vedas. Tu peux récupérer ta commande à ce moment là, du coup pas de frais de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Nala


Féminin Messages : 3771
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 45
Localisation : Castries

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:28

Moi je ne dirais rien concernant les coraux, vu que je ne sais pas distinguer un corail mort d'un corail sain Cool Juste au niveau des prix, pour les boutures (dans le bac habituel), c'est 25 euros si achetés par 4 et avec la carte Bota. Pour les grosses pièces, c'est plus cher qu'à Truffaut.

Des poissons sympas, beaucoup d'étoiles, de crevettes, d'oursins, d'escargots différents de ce qu'ils proposent d'habitude.

Des exposants au dialogue facile, j'ai beaucoup apprécié le contact avec H2O et Aquarium Système.

Je pense que je vais revoir la dispositions de mon décor pour mon nouveau trésor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Morti


Féminin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:34

Ton trésor love
Je te filerais un coup de main, pour lui faire des cachettes, vu le morceau va falloir des méga grotte.

Oui le gars de H2O vraiment sympa, je pensais pas que ce serait directement lui qui s'occuper de la vente des poissons. Quelqu'un de très agréable, qui ce renseigne sur les bacs, n'hésite pas a papoter 5min aquario malgré le monde, vraiment j'ai apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif34.com
Lysmata34
Demoiselle
Demoiselle



Masculin Messages : 752
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Montpellier

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:01

Il faudrait que j'y passe ce soir pour les détritivores , ils me faut des escargots.
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Nala


Féminin Messages : 3771
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 45
Localisation : Castries

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:51

Lysmata34 a écrit:
Il faudrait que j'y passe ce soir pour les détritivores , ils me faut des escargots.

N'achètes pas d'euplicas, on peut t'en donner avec Morti Wink
Revenir en haut Aller en bas
megaloopz
Dragon des Mers
Dragon des Mers
megaloopz


Masculin Messages : 2763
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier (34)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:03

C'est cher et pas cher à la fois, c'est chaude de devoir coller pour 100 Euros de coraux pour avoir un prix interessant sniff... Crying or Very sad

En même temps on a l'habitude maintenant...

Hate de voir les prix de la boutique mond'aquatic.

Citation :
Je pense que je vais revoir la dispositions de mon décor pour mon nouveau trésor Very Happy

Hé hé t'as craqué sur quoi ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Lysmata34
Demoiselle
Demoiselle



Masculin Messages : 752
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Montpellier

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:24

Retour de bota c'est la première fois que j'y allais , beaucoup de choix mais les prix un peut cher ..
Je me serais bien laissé tenté par une petite bouture mais 32 € . :(
Revenir en haut Aller en bas
megaloopz
Dragon des Mers
Dragon des Mers
megaloopz


Masculin Messages : 2763
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier (34)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:29

Citation :
Je me serais bien laissé tenté par une petite bouture mais 32 € . :(

C'est le problème... pour des boutures...

Je t'aurais bien proposé de profiter de ma carte Bota (j'y passe demain pour voir) mais il semble que la promo n'est valable que pour l'achat de 4 boutures :(
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Morti


Féminin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:30

Je suis assez d'accord.
C’est dommage qu'il n’est pas garder la même offre qu'il y a quelques semaines.
Soit avec la carte club 24€ et des poussières a partir de deux, là c'est a partir de 4, soit environ 100€ pour 4 boutures pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif34.com
doudou34090
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 02/12/2010

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:45

petit retour de ma part !
je trouve qu'on a un choix de boutures très intéressant (acro tricolore,acanthastrea tres beau, pavona originaux, favia colorés, euphillia parancora...) avec de tout (mou/ dur, rare/ plus courant).
C'est vrai que 32€ ,c'est pas donné mais prenez une bouture par vpc, ça fera pareil !!

chez un particulier, rare sont ceux qui peuvent proposer des animaux de ce type donc le magasin est un passage quasi obligé si on veux ces espèces (et puis rien de faire ses propres boutures par la suite)

coté poisson, du choix mais je ne me suis pas attarder mais pas mal de quantité

pour moi j'y retourne demain en début d’après midi voir si je dépense ou pas sur les quelques espèces repérées ...
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Morti


Féminin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:49

Je suis assez d'accord doudou.
Maintenant pour ma part sa reste hors de mon budget donc je me contenterais de plus petit, plus classique.
Après tout est une question de choix, de moyen et de savoir ce que l'ont veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif34.com
doudou34090
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 02/12/2010

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:52

Morti a écrit:
Je suis assez d'accord doudou.
Maintenant pour ma part sa reste hors de mon budget donc je me contenterais de plus petit, plus classique.
Après tout est une question de choix, de moyen et de savoir ce que l'ont veux ^^

c'est vrai chaque son choix
-soit des choses classiques peux cher mais qui peux être beau
-soit on cherche la particularité et le prix va avec ...

moi j'etait comme toi, le premier choix mais on évolue avec son recif ...
Revenir en haut Aller en bas
megaloopz
Dragon des Mers
Dragon des Mers
megaloopz


Masculin Messages : 2763
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier (34)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:34

cool si il y des choses un peu spéciale c'est bien j'irais voir ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
POLO
Demoiselle
Demoiselle
POLO


Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 41
Localisation : Lattes

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:12

megaloopz a écrit:
cool si il y des choses un peu spéciale c'est bien j'irais voir ça demain ^^

Je vais te fair gagner ton temps Chris. Wink
Si tu n'as pas aimé les coraux de Truffaut, alors ne vas pas a Bota c'est bien pire.
A part si tu cherches du xenia et du pachy très peu coloré, ça il y en a à la pelle
Pour les durs, les pièces sont de taille ridicule, cher, et moche, aucune couleur.
Il y a que 3 bénitiers qui ont attirés mon attention. Grosse taille et donc 150 euros pièce.
Les poissons ce sont toujours les mêmes variétés et toujours aussi chers.

En résumé : inintéressant, c'était mieux et moins cher chez Truffaut notamment pour es crevettes
Revenir en haut Aller en bas
doudou34090
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 02/12/2010

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:43

POLO a écrit:
megaloopz a écrit:
cool si il y des choses un peu spéciale c'est bien j'irais voir ça demain ^^

Je vais te fair gagner ton temps Chris. Wink
Si tu n'as pas aimé les coraux de Truffaut, alors ne vas pas a Bota c'est bien pire.
A part si tu cherches du xenia et du pachy très peu coloré, ça il y en a à la pelle
Pour les durs, les pièces sont de taille ridicule, cher, et moche, aucune couleur.
Il y a que 3 bénitiers qui ont attirés mon attention. Grosse taille et donc 150 euros pièce.
Les poissons ce sont toujours les mêmes variétés et toujours aussi chers.

En résumé : inintéressant, c'était mieux et moins cher chez Truffaut notamment pour es crevettes

polo, sérieux, arrête de fumer !!!
comme a truffaud ?! la où il y a avais 10 durs a moitie crever !!
a bota, les boutures sont pas épaisses mais avec couleurs et diversité pour ceux que ça intéresse un peu!!
tu as du aller a bota mais a saint jean !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysmata34
Demoiselle
Demoiselle



Masculin Messages : 752
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Montpellier

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:11

A Truffaut il n'y avait rien en choix et la qualité était pas top .
A bota la qualité y était !

Si quelqu un veut en acheter 2 je pourrais m associer avec lui pour la promo.
Revenir en haut Aller en bas
John
Blennie
Blennie
John


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 40
Localisation : LR

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 6:04

Salut les amis!!
Si un d'entre vous y retoutne et tombe par hazard sur un favia coeur rouge...
Et toujours par hazard rentre chez lui avec je serai ravis de venir l'en débarasser tres rapidement Very Happy
Je part pour le bouulo et en resortirai qu'apres la fermeture du mag.. Sad

En tous cas amusez vous bien et bon achats!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
doudou34090
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 02/12/2010

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 6:39

on y va a 14h avec mega donc lysmata si tu peux y etre pour la meme heure on verra pour faire un achat groupé

@ john si y'en a un je te le prendrais !! autre chose sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
POLO
Demoiselle
Demoiselle
POLO


Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 41
Localisation : Lattes

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 7:34

doudou34090 a écrit:
POLO a écrit:
megaloopz a écrit:
cool si il y des choses un peu spéciale c'est bien j'irais voir ça demain ^^

Je vais te fair gagner ton temps Chris. Wink
Si tu n'as pas aimé les coraux de Truffaut, alors ne vas pas a Bota c'est bien pire.
A part si tu cherches du xenia et du pachy très peu coloré, ça il y en a à la pelle
Pour les durs, les pièces sont de taille ridicule, cher, et moche, aucune couleur.
Il y a que 3 bénitiers qui ont attirés mon attention. Grosse taille et donc 150 euros pièce.
Les poissons ce sont toujours les mêmes variétés et toujours aussi chers.

En résumé : inintéressant, c'était mieux et moins cher chez Truffaut notamment pour es crevettes

polo, sérieux, arrête de fumer !!!
comme a truffaud ?! la où il y a avais 10 durs a moitie crever !!
a bota, les boutures sont pas épaisses mais avec couleurs et diversité pour ceux que ça intéresse un peu!!
tu as du aller a bota mais a saint jean !!

non non j'etais bien à clapiers.
truffaut les boutures n'étaient pas en quantité mais elles étaient grosses et très colorées.au moins les 2 premiers jours après je ne sais pas ...
c'est toi qui a dû fumer car je ne vois pas ou tu as vu de la couleur dans les mini boutures de bota ???
prends des photos et montre les moi sur le fofo stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysmata34
Demoiselle
Demoiselle



Masculin Messages : 752
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Montpellier

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 7:49

doudou34090 a écrit:
on y va a 14h avec mega donc lysmata si tu peux y etre pour la meme heure on verra pour faire un achat groupé


Dommage je suis pas dispo à 14h .
Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
John
Blennie
Blennie
John


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 40
Localisation : LR

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 8:11

Super!! Merci doudou!

Ça sera deja pas mal.. A moins qu'il est un accro jaune... Mais ca m'etonnerais...
Envoi moi un mp si vs me prennez un truc pour viir quand je passe le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Économie d'NRJ, écologie, et recifale's attitude!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur la plage :: Evénement et bourse-
Sauter vers: