Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 90L De Fyleos
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:04

» Nouveau bac en marche
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:01

» Ancien de retour
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar Fyleos Ven 27 Mai 2022 - 11:37

» 600 litres de passion
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar youry Jeu 30 Juil 2020 - 4:53

» construction de module
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar tropic12 Ven 23 Mar 2018 - 13:04

» PV indonesie en VPC
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar tropic12 Jeu 22 Mar 2018 - 8:34

» Présentation
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar tropic12 Mer 21 Mar 2018 - 14:49

» Le Bac de Gravitys V3 : 1287L
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar stef34 Mer 21 Mar 2018 - 10:20

» projet bac 960 litres
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:17

» Ajout de poissons
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:09

» salut
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar yasha Dim 31 Déc 2017 - 18:41

» Passage de 30 à 60L
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar Arnyto Jeu 7 Sep 2017 - 16:21

» Cherche bidons pour déménagement
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar bubulle Sam 19 Aoû 2017 - 9:54

» Retour au recifal
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar hotmars Mer 9 Aoû 2017 - 17:43

» Le 300L de c!p
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:59

» Nouveau bac 1500 L de Steph 30
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:51

» forum en panne?
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar Morti Dim 21 Mai 2017 - 18:12

» bourse clam 2017
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar michel l Sam 13 Mai 2017 - 2:20

» Le recifal de lysmata (280l)
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar poissonpané Lun 24 Avr 2017 - 1:26

» Suite nouveau bac 600L
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar Roxane30 Mar 18 Avr 2017 - 10:07

» Recherche ferronnier sur Montpellier
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar Ascidian Sam 15 Avr 2017 - 16:54

» Cyclone Cook
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar poissonpané Mar 11 Avr 2017 - 22:41

» reef cube by hotmars
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar Gravitys Lun 3 Avr 2017 - 6:02

» Traitement ozone
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar Loganreef Dim 2 Avr 2017 - 10:40

» 330l de Telepat.
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimepar jbl77 Sam 1 Avr 2017 - 11:45

Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Mare Nostrum peut aller se rhabiller  22210
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mare Nostrum peut aller se rhabiller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nala
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Nala


Féminin Messages : 3771
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 45
Localisation : Castries

Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Empty
MessageSujet: Mare Nostrum peut aller se rhabiller    Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:04

Regardez-moi ça:

http://www.tubewatcher.tv/10300

Je sais pas où c'est, mais c'est énooooooorme (bon j'avoue, j'ai un faible pour les squalles et les baleines Embarassed )

Par contre j'aimerais pas être à la place du soigneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Morti


Féminin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)

Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Empty
MessageSujet: Re: Mare Nostrum peut aller se rhabiller    Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:25

C'est l'aquarium d'Okinawa au Japon Wink
Le deuxième plus grand aquarium au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif34.com
PHIL1980
Polychete
Polychete
PHIL1980


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : dans la drome

Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Empty
MessageSujet: Re: Mare Nostrum peut aller se rhabiller    Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:31

affraid affraid affraid hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
POLO
Demoiselle
Demoiselle
POLO


Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 41
Localisation : Lattes

Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Empty
MessageSujet: Re: Mare Nostrum peut aller se rhabiller    Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:20

il y a de quoi faire pas mal de sushi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Nala


Féminin Messages : 3771
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 45
Localisation : Castries

Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Empty
MessageSujet: Re: Mare Nostrum peut aller se rhabiller    Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:29

morti a écrit:
C'est l'aquarium d'Okinawa au Japon Wink
Le deuxième plus grand aquarium au monde.

D'accord, merci pour l'info Wink
Du coup je vais chercher d'autres vidéos de cet aquarium, qui me parait démesurément beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Empty
MessageSujet: Re: Mare Nostrum peut aller se rhabiller    Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:36

Ya de quoi tomber amoureuse ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Empty
MessageSujet: Re: Mare Nostrum peut aller se rhabiller    Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:50

Mais vous igolez les gens, mais il y a 2 requins baleines, le poisson le plus gros du monde ... et qui ne bouffent que du krill ... et en super voie de disparition


Perso j'adhère pas du tout, moi j'avais envoyé un mail à l'aquarium d'atlantat quand il avait eu le projet de shark-tank avec des requins baleines. Bon évidemment que mon courrier n'a servis à rien, mais avec la masse de mécontent, ils ont abandonné le projet. Non à l'excès, on va pas tout interdire non plus, mais la ce poisson pour moi n'a rien a foutre dans un bac ....


Désolé de pourrir ce file
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Nala


Féminin Messages : 3771
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 45
Localisation : Castries

Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Empty
MessageSujet: Re: Mare Nostrum peut aller se rhabiller    Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:04

Oui je suis d'accord avec toi Zalo, mais, je me dis que le "poisson" n'est pas là pour rien non plus.

Si on va dans ce sens, alors tout les zoos devraient fermer aussi...non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Empty
MessageSujet: Re: Mare Nostrum peut aller se rhabiller    Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:09

Je t invite a te renseigner sur l'écologie de ce poisson et on en rediscute après ....

C'est pas un animal fait pour les aquariums ce poisson et pourtant tu sais que je suis pas le genre a dire tiens, ca c'est un volume trop petit pour ce poisson ...

Les zoo ou aquarium, c'est important, pour la vulgarisation, la préservation ect ect, mais la ce bac, c'est juste de la megalomanie ..... Les shark en aquarium ne me pose pas de pb, mais pas n'importe lesquels ...

Morti, c'est pas l'aquarium qui est situé dans un hotel ce bac ?


Surtout que tu ne peux pas comparer je pense des animaux terrestre et ce genre de montre des mers ... on parle de migrateur sur des milliers de km, qui mange une quantité pharaonique de bouffe et qui ont besoin de conditions bien particulières ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Empty
MessageSujet: Re: Mare Nostrum peut aller se rhabiller    Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:37

c est qui qui a mis mon bac sur le net sans mon autorisation vner vner vner vner vner vner vner



loin
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Morti


Féminin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)

Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Empty
MessageSujet: Re: Mare Nostrum peut aller se rhabiller    Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:39

Non, c'est un aquarium public.

Après je suis d'accord avec toi Zal' certains animaux n’ont rien a faire en captivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif34.com
Invité
Invité




Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Empty
MessageSujet: Re: Mare Nostrum peut aller se rhabiller    Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:49

Bon donc cet aquarium est celui d'atlanta apparemment J'avais entendu que ce projet avait été annumé, mais apparemment non .....

http://www.tous-les-animaux.com/requins/requin-baleine-et-belugas-dans-l-aquarium-d-atlanta-299


J'adore le moment où ils disent que se sont des mammifères lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Empty
MessageSujet: Re: Mare Nostrum peut aller se rhabiller    Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:02

comme zalo je n'adhere pas a ce genre de chose. certe c'est jolie mais la ils depassent les bornes. du requin baleine en aqua?! pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Empty
MessageSujet: Re: Mare Nostrum peut aller se rhabiller    Mare Nostrum peut aller se rhabiller  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mare Nostrum peut aller se rhabiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion a mare nostrum ....
» A l'aquarium Mare Nostrum Montpellier
» Vu à mare nostrum..... Quoi que c'est donc?
» visite de mare nostrum, avec l'extension
» Aller à la pêche aux Kauderni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la mer :: Divers-
Sauter vers: