Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 90L De Fyleos
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:04

» Nouveau bac en marche
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:01

» Ancien de retour
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar Fyleos Ven 27 Mai 2022 - 11:37

» 600 litres de passion
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar youry Jeu 30 Juil 2020 - 4:53

» construction de module
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar tropic12 Ven 23 Mar 2018 - 13:04

» PV indonesie en VPC
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar tropic12 Jeu 22 Mar 2018 - 8:34

» Présentation
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar tropic12 Mer 21 Mar 2018 - 14:49

» Le Bac de Gravitys V3 : 1287L
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar stef34 Mer 21 Mar 2018 - 10:20

» projet bac 960 litres
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:17

» Ajout de poissons
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:09

» salut
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar yasha Dim 31 Déc 2017 - 18:41

» Passage de 30 à 60L
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar Arnyto Jeu 7 Sep 2017 - 16:21

» Cherche bidons pour déménagement
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar bubulle Sam 19 Aoû 2017 - 9:54

» Retour au recifal
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar hotmars Mer 9 Aoû 2017 - 17:43

» Le 300L de c!p
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:59

» Nouveau bac 1500 L de Steph 30
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:51

» forum en panne?
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar Morti Dim 21 Mai 2017 - 18:12

» bourse clam 2017
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar michel l Sam 13 Mai 2017 - 2:20

» Le recifal de lysmata (280l)
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar poissonpané Lun 24 Avr 2017 - 1:26

» Suite nouveau bac 600L
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar Roxane30 Mar 18 Avr 2017 - 10:07

» Recherche ferronnier sur Montpellier
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar Ascidian Sam 15 Avr 2017 - 16:54

» Cyclone Cook
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar poissonpané Mar 11 Avr 2017 - 22:41

» reef cube by hotmars
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar Gravitys Lun 3 Avr 2017 - 6:02

» Traitement ozone
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar Loganreef Dim 2 Avr 2017 - 10:40

» 330l de Telepat.
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimepar jbl77 Sam 1 Avr 2017 - 11:45

Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 22210
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Informations bourse du CLAM 2013

Aller en bas 
+20
eric30
Rem34
val34m
aquatimbre
grekers
kasimodo34250
shaolin
Arioch
michel l
joelQ
seb
Guy-M
splendidus
c!p
Fyleos
peloflo
pinpon34
Dreg34
Morti
megaloopz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guy-M
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1106
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 48
Localisation : Montpellier

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:49

Non détrompe toi Christophe ce n est pas du tout comme tu le dis, d ailleurs nous avions eu cette meme discussion l année derniere, donc je rebondi juste sur ce que dit Fyleos. Et ne dis pas FAUX svp car tu le sais....
Mais tout cela n empeche pas de trouver son bonheur, donc si cette annee vous veillez au grains ce sera super, de plus je pense etre la au repas avec plusieurs amis et copains cheers
Mais je ne veux pas raviver les braises, tu vois ce que je veux dire! :bière

Ok michel, toi tu es devant avec les billets de tombola!! Very Happy lol!

D ailleurs faudra que je passe voir ton bac, je suis passé par ton village vendredi, tres joli drunken

J edite: donc ok pour les coraux en commande, mais tu avouras qd meme que c est chiant de demander et voir de MAgnifiques coraux reserver des l ouverture... Nous etions les 1 er a rentrer et a demander.
Revenir en haut Aller en bas
kasimodo34250
Blennie
Blennie



Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 69
Localisation : palavas les flots

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:10

megaloopz a écrit:
Citation :
Pourtant les autres années ce n'etait pas le cas pourtant. Bon nombre de stands avaient des coraux de cotés et disaient non ceux la sont reservé...

FAUX, mais je suppose qu'il en fallait bien pour lancer a nouveau la rumeur, les années précédente la salle n'était pas ouverte au public avant 14 h et les repas étaient réservés aux exposants et CLAMISTES donc pas d'accès avant 14 h.

Tu parles de coraux "de côté" il ne peut s'agir que des commandes avant la bourse faites a des exposants qui viennent de loin (comme C. Carton) qui ont des demandes en dehors de la bourse et qui profitent de l'occasion pour emmener des coraux en plus, pour des gens qui ont fait des demandes bien précises avant la bourse.

GuyM !!! mon pote!!! je pense que Christophe a raison car j'ai lu sur d'autre fofo que des exposant vont apporter des boutures pour des personnes donc en plus :bière




Revenir en haut Aller en bas
megaloopz
Dragon des Mers
Dragon des Mers
megaloopz


Masculin Messages : 2763
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier (34)

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:20

J'ai répondu aux questions et levé les doutes.

Tu avais déja eu ta réponse l'an dernier, mais tu redemandes, les boutures qui t'ont été refusées(en sachets en dehors du bac) sont celles que des gens avaient fait porter en plus POINT.

Tu l'as mal pris adresse toi directement a l'exposant concerné.

L'an dernier les repas étaient réservés aux exposants et personne d'autre n'est entré dans la salle POINT.


Merci de bien vouloir cesser de répandre de fausse rumeurs.



Dernière édition par megaloopz le Dim 12 Mai 2013 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy-M
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1106
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 48
Localisation : Montpellier

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:25

C est pas moi qui redemande!!
Pas de soucis, mais plusieurs acheteurs ont eu la meme reflexion, ils en ont parlé devant l entrée, les exposants n ont pas dit que c etait des commandes, mais "RESERVÉ" donc ça porte vraiment a confusion.
Et pas en sachet mais bel et bien en bac de vente... Et je le repete, on ne m a rien refuser.

Enfin bref, la bourse du clam est tres bien, et comme je l ai dis un paquet de fois on y trouve son bonheur.

Ne prends pas ce ton agressif svp.


Dernière édition par Guy-M le Dim 12 Mai 2013 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grekers
Dragon des Mers
Dragon des Mers
grekers


Masculin Messages : 4044
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : nimes

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:02

pour y avoir participer l année dernière il n y a aucun acheteur qui est rentrée avant l ouverture des portes certain avait réserver des coraux a l avance pour profité du déplacement, et peu être des échanges entre vendeurs, ces sur que ça peu être frustrant quand il n y a qu une ou 2 boutures qui t intéresse
Revenir en haut Aller en bas
seb
Globulus
Globulus
seb


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : chez moi

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:16

Ca va etre une belle journée! comme d'hab Wink
perso si je peux vendre avant 14h aux autres exposants (seulement) et acheter, je le ferais. :bière
Revenir en haut Aller en bas
michel l
Globulus
Globulus



Masculin Messages : 193
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : st bauzille

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 3:46

bonjour

hello guy tu est passer devant cher moi, tu aurais du t arrêter, quand tu veux tu passe a la maison

pour en revenir sur la vente avant l ouverture, oui on essaye d interdire la vente avant 14h, mais cela peut arriver comme dans toute les autre bourse que certain ne joue pas le jeux
et pis comme tous les an il y a une grand discutions, c est a propos des vendeurs, comme a 14h et avant ils sont devant leur bac a vous attend, donc pas trop le temps d aller voir les autre bac, donc d acheter de beau coraux, cela mettais arriver l année dernier, j avais commandes des pocilo a carton par tel, étant pris toute la journée, Christophe a cru que j étais partie et les a vendues, car je ne les avait pas pris avant l ouverture

alors comment faire pour satisfaire les vendeurs, les adhérents et vous, je vous pose la question si vous avez des idée dite le nous, sans pour autant que se poste par en sucettes :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
seb
Globulus
Globulus
seb


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : chez moi

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:10

Pour que ce soit clair, la vente/echange entre exposants avant 14h est autorisée ou pas scratch ? il vaudrait mieux le savoir avant que certains se mettent dans "l'illegalité".
Revenir en haut Aller en bas
michel l
Globulus
Globulus



Masculin Messages : 193
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : st bauzille

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:41

seb a écrit:
Pour que ce soit clair, la vente/echange entre exposants avant 14h est autorisée ou pas scratch ? il vaudrait mieux le savoir avant que certains se mettent dans "l'illegalité".

pour répondre a ta question, NON
Revenir en haut Aller en bas
seb
Globulus
Globulus
seb


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : chez moi

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:57

Merci michel, comme ça au moins c'est clair et precis! donc j'attendrais 14h et j'espere que les autres feront de meme.
Revenir en haut Aller en bas
aquatimbre




Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 67
Localisation : Vauvert 30

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:01

seb a écrit:
Pour que ce soit clair, la vente/echange entre exposants avant 14h est autorisée ou pas scratch ? il vaudrait mieux le savoir avant que certains se mettent dans "l'illegalité".


bonjour,
Pour que ce soit clair, l'echange entre exposants est tout a fait autorisé ( entre exposants uniquement) jusqu'a 1/2h avant l'ouverture a 14H.
Michell ( voir notre reglement interne) fesse

Ceci dans l'unique but de recompenser les exposants qui s'investissent et font l'effort parfois a venir de tres loin afin de valoriser la notorieté de notre bourse .
En ce qui concerne ceux qui mange avec le Club, il est tout a fait normal qu'ils soient aussi recompensés de leurs implications dans l'organisation de la bourse par le fait de pouvoir jeter un oeil sur les boutures ( sans pouvoir les acquerirs) mais avoir l'avantage d'etre sur place avant 14 h.

Cette année des directives seront données pour que toute boutures presentes dans les bacs d'expos soient a la vente .

La journée s"annonce extra bounce
vivemement le 2 juin a Villeneuve les Maguelone
Revenir en haut Aller en bas
http://labroussaillande.com
michel l
Globulus
Globulus



Masculin Messages : 193
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : st bauzille

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:03

si notre président le dit, vous vous emprenner qu a lui, si vous voulez une photo de lui je vous l envoie
Revenir en haut Aller en bas
seb
Globulus
Globulus
seb


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : chez moi

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:10

lol! non ca ira, mais c'est bien de tout mettre au clair. Ca evite certaines reflexions recurrentes qui reapparaissent chaque année a la meme periode et fassent le tour du net.

Un bon moment en perspective et cette année j'ai cru voir que le parking etait assez grand^^
Revenir en haut Aller en bas
michel l
Globulus
Globulus



Masculin Messages : 193
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : st bauzille

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:14

ho oui le parking est grand, et la salle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guy-M
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1106
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 48
Localisation : Montpellier

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:07

seb a écrit:
Ca evite certaines reflexions recurrentes qui reapparaissent chaque année a la meme periode et fassent le tour du net.
sauf que cette fois si tout est bien clair, et je ne pense pas avoir coleporter une fausse rumeur au lire de ce qui c est ecris juste au dessus... ( la prochaine fois Megaloops, essaye d etre moins agressif dans tes reponses surtout si tu as tord) fesse donc, les personnes qui se sont vu refuser ou vu des coraux réservé, n avez pas tord!!!!

Seb, a en croire aussi a ce que tu as écris, tu jètes aussi de l huile sur le feu, et si on lis bien, tu n as pas bien compris non plus, comme tu poses la question de tout vendre AVANT 14:00, a moins que ce soit de l humour, au quel cas la confusion et entretenue par certains exposants.....
[quote="seb"]
perso si je peux vendre avant 14h aux autres exposants (seulement) et acheter, je le ferais. :bière [/

Merci Aquatimbre d'avoir mis les choses au clair. :bière je pense par ta mise au point tu réponds a un bon nombres de personnes qui n osent pas s exprimer ou qui ne lise que les forums sans intervenir.

Alors RDV a la bourse pour passer un bon moment. cheers
Revenir en haut Aller en bas
grekers
Dragon des Mers
Dragon des Mers
grekers


Masculin Messages : 4044
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : nimes

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:47

Voilà les choses sont dite et clair par le président du clam
Alors changé de sujet
Revenir en haut Aller en bas
megaloopz
Dragon des Mers
Dragon des Mers
megaloopz


Masculin Messages : 2763
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier (34)

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:55

Citation :
Ca evite certaines reflexions recurrentes qui reapparaissent chaque année a la meme periode et fassent le tour du net.
sauf que cette fois si tout est bien clair, et je ne pense pas avoir coleporter une fausse rumeur au lire de ce qui c est ecris juste au dessus... ( la prochaine fois Megaloops, essaye d etre moins agressif dans tes reponses surtout si tu as tord) donc, les personnes qui se sont vu refuser ou vu des coraux réservé, n avez pas tord!!!!

Je ne vois pas ou j'ai tort, je ne t'ai parlé que des VISITEURS ce dont il était question depuis le début au vu des demandes de Fyleos et Shaolin. Je t'ai donné une explication à ce propos.

Si tu voulais savoir si les exposants échangent avant de subie le rush il fallait demander au lieu de rester evasif. D'autant plus que Greckers t'a expliqué.

Si tu posais CLAIREMENT tes questions, j'y aurais répondu clairement avec plaisir !

Ensuite a faire des sous entendus au lieu de dire clairement les choses auxquelles tu penses Guy M, on les comprends de travers, et c'est la que la rumeur nait ! Tu as été suffisament evasif dans tes propos pour que les ames chagrines les déforment...

Depuis le début je parle des ventes pour les VISITEURS (relire le tout premier message du sujet, présentation de la bourse). Il me paraissait évident que les exposants échangent avant l'ouverture, sinon quand pourraient ils le faire ?

Citation :
Merci Aquatimbre d'avoir mis les choses au clair. je pense par ta mise au point tu réponds a un bon nombres de personnes qui n osent pas s exprimer ou qui ne lise que les forums sans intervenir.

Je fais ce que je peux désolé, et je crois pas mordre...

Manifestement Notre sage président a été plus clair que moi, et je l'en remercie. Very Happy


PS : Aucune agressivité dans mes réponses précedentes. Désolé que tu te sentes persécuté.

PPS : Désolé d'avoir reposté, mais on m'interpèle, je réponds, sujet définitivement clos pour moi quoi qu'il se passe. Mon MP est ouvert.




Revenir en haut Aller en bas
seb
Globulus
Globulus
seb


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : chez moi

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:47

[quote="Guy-M"]
seb a écrit:
a ce que tu as écris, tu jètes aussi de l huile sur le feu, et si on lis bien, tu n as pas bien compris non plus, comme tu poses la question de tout vendre AVANT 14:00, a moins que ce soit de l humour, au quel cas la confusion et entretenue par certains exposants.....
[quote="seb"]
perso si je peux vendre avant 14h aux autres exposants (seulement) et acheter, je le ferais. :bière

de l'huile sur le feu??? non dans mas phrase je dis juste que si on me donne le droit de faire quelques ventes/echanges aux autres exposants (seulement) oui je le ferais, et vice versa.

d'ou ma question ouverte sans tourner autour du pot.....sinon l'an prochain on y est encore
Revenir en haut Aller en bas
grekers
Dragon des Mers
Dragon des Mers
grekers


Masculin Messages : 4044
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : nimes

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:16

grekers a écrit:
Voilà les choses sont dite et clair par le président du clam
Alors changé de sujet

Bon je voudrais pas encore à avoir à répéter
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aquatimbre




Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 67
Localisation : Vauvert 30

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:51

bonsoir,

Toutes mes excuses grekers je voudrais juste dire une derniere chose sur le sujet, apres promis je m'abstiendrais.

je pense que tout le monde se doutais plus ou moins que des boutures s'echangeaient avant l'ouverture et je peux dire ayant fait pas mal de bourses que cela se fait dans beaucoups de nos manifestations (entre exposants)bien entendu.
Maintenant, il faut se mettre a la place de l'exposant qui bien souvent met plusieurs jours a preparer les boutures qu'il va emmener car il ne suffit pas de couper, il faut preparer les supports( les fabriquer ou les acheter), coller les boutures, le jour J faut se lèver tres tot pour tout stoker pour la route, et suivant ou se trouve la bourse il y a des frais d'essence, des frais d'autoroute, de la fatigue.
La même au retour que le matin.
Quelque fois la frequentation des visiteurs n'y est pas, les boutures ne se vendent pas et heureusement que la passion est la et qu'il en a trouvé une belle aupres d'un autre exposant pour mettre dans son bac et se dire qu'il ne s'est pas deplacé pour rien.
Entre nous si on ne motive pas les acteurs de la bourse, il n'y a pas de bourse c'est aussi simple que ça.
Et le fait de faire en sorte que les visiteurs y trouvent leurs compte est tout aussi primordial pour les organisateurs si on veut pouvoir renouveler ces evenements qui peuvent un jour etre interdit.

je pense avoir resumé, maintenant si les plus belles sont parties entre exposants, reste a esperer qu'elles seront bichonnées et elles nous reviendront l'année prochaine plus nombreuses pour le plaisir de tous. cheers
La bourse du Clam se rapproche tres vite,
n' hesitez pas a venir nous voir, il est toujours tres enrichissant de partager une passion et decouvrir ce qui se fait chez le voisin. :bière
Revenir en haut Aller en bas
http://labroussaillande.com
megaloopz
Dragon des Mers
Dragon des Mers
megaloopz


Masculin Messages : 2763
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier (34)

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:47

Bonsoir,

La bourse c'est dans 2 semaines ! cheers

Les réservations de bacs sont cloturées (plus de bacs dispos)

N'oubliez pas de prendre votre réservation pour les repas.

La date limite limite est fixée au 25 mai. Apres il ne sera plus possible de réserver.

Pour rappel il faut passer par le site de la bourse ici : http://bourse.clam.free.fr/ suivre la procédure comme pour réserver un bac et indiquer "REPAS UNIQUEMENT" DANS LES COMMENTAIRES.


A bientot !

Le CLAM

Revenir en haut Aller en bas
val34m
Globulus
Globulus
val34m


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Mauguio

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:37

J'ajoute que l'entrée pour les personnes ayant pris le repas seulement ( qui ne sont donc pas exposant ) ne se fera qu' a partir de 11H, pour l'apéritif.


Donc pour résumer:

8H : ouverture de la salle pour les exposants uniquement
11h : arivé des personnes ayant réservé leur repas
14H: ouverture de la bourse au public


Et pour l'instant on est plus de 60 au repas Wink

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
splendidus
Dragon des Mers
Dragon des Mers
splendidus


Masculin Messages : 1913
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 47
Localisation : nimes

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:06

petites question pratique quel puissance font les tube t5 des rampe fourni car je veut acherter 2 bleue supplementaire merci
Revenir en haut Aller en bas
megaloopz
Dragon des Mers
Dragon des Mers
megaloopz


Masculin Messages : 2763
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier (34)

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:22

Aucune idée,

Je demande a Michell, sauf si il passe dans le coin avant !
Revenir en haut Aller en bas
michel l
Globulus
Globulus



Masculin Messages : 193
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : st bauzille

Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 5:19

bonjour

bon comme je suis passer lire, je peux répondre ce sont des 24w 55cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations bourse du CLAM 2013   Informations bourse du CLAM 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations bourse du CLAM 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourse du clam 2013
» bourse du clam 2011
» Bourse du CLAM 2015
» Bourse du CLAM 2016
» bourse clam 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur la plage :: Evénement et bourse-
Sauter vers: