Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 90L De Fyleos
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:04

» Nouveau bac en marche
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:01

» Ancien de retour
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar Fyleos Ven 27 Mai 2022 - 11:37

» 600 litres de passion
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar youry Jeu 30 Juil 2020 - 4:53

» construction de module
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar tropic12 Ven 23 Mar 2018 - 13:04

» PV indonesie en VPC
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar tropic12 Jeu 22 Mar 2018 - 8:34

» Présentation
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar tropic12 Mer 21 Mar 2018 - 14:49

» Le Bac de Gravitys V3 : 1287L
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar stef34 Mer 21 Mar 2018 - 10:20

» projet bac 960 litres
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:17

» Ajout de poissons
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:09

» salut
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar yasha Dim 31 Déc 2017 - 18:41

» Passage de 30 à 60L
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar Arnyto Jeu 7 Sep 2017 - 16:21

» Cherche bidons pour déménagement
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar bubulle Sam 19 Aoû 2017 - 9:54

» Retour au recifal
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar hotmars Mer 9 Aoû 2017 - 17:43

» Le 300L de c!p
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:59

» Nouveau bac 1500 L de Steph 30
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:51

» forum en panne?
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar Morti Dim 21 Mai 2017 - 18:12

» bourse clam 2017
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar michel l Sam 13 Mai 2017 - 2:20

» Le recifal de lysmata (280l)
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar poissonpané Lun 24 Avr 2017 - 1:26

» Suite nouveau bac 600L
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar Roxane30 Mar 18 Avr 2017 - 10:07

» Recherche ferronnier sur Montpellier
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar Ascidian Sam 15 Avr 2017 - 16:54

» Cyclone Cook
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar poissonpané Mar 11 Avr 2017 - 22:41

» reef cube by hotmars
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar Gravitys Lun 3 Avr 2017 - 6:02

» Traitement ozone
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar Loganreef Dim 2 Avr 2017 - 10:40

» 330l de Telepat.
Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimepar jbl77 Sam 1 Avr 2017 - 11:45

Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Rétrospective de l'aquarium de Lyza 22210
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rétrospective de l'aquarium de Lyza

Aller en bas 
+9
Nala
nemo
doudou34090
splendidus
megaloopz
Fyleos
julix
grekers
Lyza2000
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyza2000
Globulus
Globulus
Lyza2000


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 54
Localisation : Montpellier

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:39

Rebonjour, j'ai décidé de recréer la présentation de mon bac du début, de l'achat à la situation actuelle. Je ne l'avais que brévement présenté dans la présentation des membres.
J'ai fait les choses à l'envers, comme d'habitude Rolling Eyes

J'ai acheté mon aquarium aquatlantis de 75l tout équipé avec le meuble (à 50% chez bota). Cela faisait quand même longtemps que l'idée me turlupinait, mais le prix d'un aquarium read sea m'avait refroidi....

les caractéristiques techniques :
Cuve 75 l + meuble
Biobox avec écumeur 150, 2 pompes de 900l/h, 2 T5 un bleu et un blanc de 8 watt, et un chauffage....

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Photo_13

Il a été mis en eau le 31 janvier 2012 avec de l'eau osmosée d'une animalerie et du sel red sea coral pro salt.

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Photo_14

Les pierres vivantes ont été ajoutées le 03 février soit 12 KG, en promo aussi, je crois provenance des canaries.....

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Photo_15

Le sable a été rajouté le 15 février, de l'aragonite blanc....

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Photo_16

J'ai rajouté le 03 mars des détritivores 4 BH , 2 turbos et 2 astrae, qui se rajoute à ma population arrivée avec les PV : des stomatellas, une petite étoile de mer (qui a vite disparue), 1 BH tricolor que j'ai encore, 2 aptasia (disparus), 3 crabes poilus que j'ai enlevé en les pêchant, cela n'a pas été simple ..... Mad Mais le piège avec la moule dans le verre a enfin été efficace.... Un est encore dans mon 15l

Rétrospective de l'aquarium de Lyza P1010020

J'ai rajouté le 15 mars une crevette lysmata (qui a fini dans la pompe, il n'y a pas longtemps) et une crevette thor que j'adore et qui va trés bien

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Photo_17

Puis le 23 mars : 1 xénia qui s'est multiplié partout, des ricorda qui ont disparu, brûlés par ma bétise, je n'avais pas laissé assez longtemps fondre le sel au changement d'eau Evil or Very Mad , et 1 BH à pattes rouges zébrées qui va trés bien...

Rétrospective de l'aquarium de Lyza P1010410

2 jours aprés, un sarcophyton qui n'arrete pas de muer et de grandir et une autre crevette thor, qui sont irrésistibles :

Rétrospective de l'aquarium de Lyza P1010021

Suite tout à l'heure ....



Revenir en haut Aller en bas
grekers
Dragon des Mers
Dragon des Mers
grekers


Masculin Messages : 4044
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : nimes

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:42

ben super tout a l aire de bien se porté
Revenir en haut Aller en bas
julix
Globulus
Globulus
julix


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:52

euhhh c'est une turbine d'hélicoptère que tu as à droite du bac??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://atlg.fr
Lyza2000
Globulus
Globulus
Lyza2000


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 54
Localisation : Montpellier

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:13

julix a écrit:
euhhh c'est une turbine d'hélicoptère que tu as à droite du bac??? Shocked

Non, c'est un moteur en étoile d'avion, que j'ai offert à mon mari Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Fyleos
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Fyleos


Masculin Messages : 5388
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40
Localisation : Gallargues-le-montueux (30)

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:35

Y a plus qu'a lui offrir le reste de l'avion et le brevet de pilote!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MathDrareg.fr
Lyza2000
Globulus
Globulus
Lyza2000


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 54
Localisation : Montpellier

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:03

Je continue avec ma saga :

Aprés achat de zoanthus et de 2 petits clowns, mais c'est bizarre, ils ne s'entendent pas du tout, ils se battent souvent..... Crying or Very sad

Rétrospective de l'aquarium de Lyza P1000910

zoanthus :

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Photo_18

Xenia :

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Photo_19

Le 20 avril, un petit sinularia et une petite sabelle rose :

Rétrospective de l'aquarium de Lyza P1010022

Et à partir de là, petite remise en question et moment de doutes.... Cela part d'un fait ordinaire qui est arrivé à chacun de vous.... ou arrivera...
C'est à dire, ma lysmate adoré a voulu exploré les recoins de l'aquarium et a fini......dans la pompe......
Dare dare, je vais chercher un remplaçante à l'animalerie la plus proche, j'achete 2 lysmata et 2 crevettes magnifiques des Urocadelle :

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Avatar10

Mais une de mes lysmata est morte dans le sachet , et le lendemain l'autre aussi et mes jolies crevettes transparentes dans la semaine... Mad
Gros moment de doutes, heureusement que vous m'avez soutenu ....

Quelques achats pour me remonter le moral :

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Photo_21

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Photo_22

J'ai continué dans les crevettes, car j'adore les crevettes : une randalli et beaucoup plus tard un stonogobiops nematodes

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Photo_20

Rétrospective de l'aquarium de Lyza P1120310


Et aujourd'hui, Bourse du CLAM, j'ai acheté plein de choses, je vais faire des photo pour avoir des conseils Laughing
Voilà quand même un aperçu de l'ensemble ....

Rétrospective de l'aquarium de Lyza P1010511



Dernière édition par Lyza2000 le Dim 10 Juin 2012 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyza2000
Globulus
Globulus
Lyza2000


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 54
Localisation : Montpellier

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:32

Voilà, photos vite prises pour avoir des conseils de maintenance et de nourriture pour :

Poecillora

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Poecil10

Caulastrea :

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Caulas10

Héliofungia :

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Helio_10

Montipora :

Merci à ceux qui me les ont vendus Very Happy

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Montip10
Revenir en haut Aller en bas
megaloopz
Dragon des Mers
Dragon des Mers
megaloopz


Masculin Messages : 2763
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier (34)

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:03

Je pense que c'est un fungia tout court Wink

Revenir en haut Aller en bas
splendidus
Dragon des Mers
Dragon des Mers
splendidus


Masculin Messages : 1913
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 47
Localisation : nimes

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:14

megaloopz a écrit:
Je pense que c'est un fungia tout court Wink


+1 fungia

au fait madame lyza tu tes pas fait connaitre sur place fesse

lacheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou34090
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 02/12/2010

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 5:25

et le premier est un seriatopora calendrium et pas un pocilo je croit
Revenir en haut Aller en bas
Lyza2000
Globulus
Globulus
Lyza2000


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 54
Localisation : Montpellier

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 5:42

splendidus a écrit:
megaloopz a écrit:
Je pense que c'est un fungia tout court Wink


+1 fungia

au fait madame lyza tu tes pas fait connaitre sur place fesse

lacheur Wink

Vous étiez tous en ringuette avec un tee shirt CLAM, je vous ai tous parlé avec un sourire jusqu'aux oreilles, je me suis dit que ça va leur mettre la puce à l'oreille un sourire comme ça.... Eh bien non ! Alors' j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée demander à un tee shirt CLAM si il appartenait au forum.... Il m'a dit qu'il ne s'en occupait pas ..... pale
Je vous montrerai sur les photos,on m'a prise à un moment donné.... Mais j'avais mon mari avec cette tête là No Et mon petit poisson pilote de 9 ans qui me suivait partout Very Happy

Et j'ai cherché Nala avec ses trois enfants et je crois avoir deviné Morti, mais je ne suis pas sûre..... Sad


Dommage, mais je suis vraiment timide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1828
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : ales

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 6:24

Trop de monde pour moi heureusement jacques ma presenter les membres qu'il connaissait, car sinon je n'aurais rencontré personne. Il faut vraiment que l'on voi pour faire editer des t-shirts aux couleur du forum histoire de ce reconnaitre dans les manifestations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/xavier.martinoty.7
Nala
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Nala


Féminin Messages : 3771
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 45
Localisation : Castries

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:00

Coucou Miss Liza,

Je ne pense pas t'avoir vue hier, la seule blonde que j'ai vue c'était Miss Théa.

Jolies acquisitions en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
splendidus
Dragon des Mers
Dragon des Mers
splendidus


Masculin Messages : 1913
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 47
Localisation : nimes

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:55

salut lyza j'espere que les boutures sont bien arriver tiens nous au jus

Revenir en haut Aller en bas
Lyza2000
Globulus
Globulus
Lyza2000


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 54
Localisation : Montpellier

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:07

Merci encore spendidus..... Les boutures sont bien arrivées ..j'attends qu'elles s'ouvrent bien jolies et je ferai des photos...... Mais j'ai quand même pris mon apéro devant en arrivant ce soir Very Happy

Vraiment super bac, je m'incline cheers
Revenir en haut Aller en bas
splendidus
Dragon des Mers
Dragon des Mers
splendidus


Masculin Messages : 1913
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 47
Localisation : nimes

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:13

Merci ca fait plaisir j'attens les photos @+
Revenir en haut Aller en bas
Lyza2000
Globulus
Globulus
Lyza2000


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 54
Localisation : Montpellier

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:38

Ca y estttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splendidus, le lobophyton montre ses polypes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pfffffffff !!!!!!!!!! C'est pas trop tôt,

et ta da da da ! : les photos

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Lobo_110

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Lobo210

Et le ricorda :

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Ricord10

Et la photo suivante, les polypes déployés ? j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
splendidus
Dragon des Mers
Dragon des Mers
splendidus


Masculin Messages : 1913
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 47
Localisation : nimes

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:19

ha ben ca fait plaisir il a du faire une mue dans ton bac tu va voir il va s'ouvrir a fond dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Morti


Féminin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:34

Super rétrospective. Super évolution et d e bien jolie acquisition.

J'étais pas a la bourse du CLAM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif34.com
Lyza2000
Globulus
Globulus
Lyza2000


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 54
Localisation : Montpellier

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:54

Heu, je le trouve un peu bizarre mon lobophyton, il s'entraine pour les JO ou quoi ? Rolling Eyes
Ces photos ont été prises à 15 mn d'intervalles...............

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Loboph10

Flexion-extension-flexion-extension-repos...................

:banane
Revenir en haut Aller en bas
splendidus
Dragon des Mers
Dragon des Mers
splendidus


Masculin Messages : 1913
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 47
Localisation : nimes

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:13

le mien aussi des fois il s'ouvre et se ferme plusieur fois par jours mais jamais en si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
grekers
Dragon des Mers
Dragon des Mers
grekers


Masculin Messages : 4044
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : nimes

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:41

peu être qu il n aime pas ça place
Revenir en haut Aller en bas
c!p
Dragon des Mers
Dragon des Mers
c!p


Masculin Messages : 1252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 40
Localisation : Mauguio

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:45

grekers a écrit:
peu être qu il n aime pas ça place

Pareil, j'essaierai de le changer de place, j'ai un xenia qui ne se plaisait pas ou il était, depuis que je l'ai déplacé il est devenu super beau.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif2cip.fr/
Lyza2000
Globulus
Globulus
Lyza2000


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 54
Localisation : Montpellier

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:45

Bonjour à tous un peu de nouvelles.....
C'est la reprise, fini les vacances. Sad

Excusez moi de ne pas avoir été présente ces derniers temps mais entre les vacances et cette chaleur, j'ai passé mon été à essayer de m'en sortir sans top de casse : pic à 30°, évaporation et mon éclairage qui se grille un après l'autre vner !....... Je suis en attente de ma nouvelle lampe LED que m'a conseillé mond..........
C'est mon premier été avec L'aqua et je vous jure que je serre les fesses. Embarassed

Allez, ça ira mieux en septembre avec les journées plus fraîches, je vous ferai des photos des que je peux....
Et bonne reprise à tout lemonde. Very Happy

Et j'ai encore raté le concours photo, écœurée..... :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
grekers
Dragon des Mers
Dragon des Mers
grekers


Masculin Messages : 4044
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : nimes

Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:15

ben bonne reprise tout le monde lutte contre la chaleur en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétrospective de l'aquarium de Lyza Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de l'aquarium de Lyza   Rétrospective de l'aquarium de Lyza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrospective de l'aquarium de Lyza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OSAKA 155 de Lyza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone technique :: Présentation de vos bacs-
Sauter vers: