Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 90L De Fyleos
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:04

» Nouveau bac en marche
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:01

» Ancien de retour
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar Fyleos Ven 27 Mai 2022 - 11:37

» 600 litres de passion
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar youry Jeu 30 Juil 2020 - 4:53

» construction de module
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar tropic12 Ven 23 Mar 2018 - 13:04

» PV indonesie en VPC
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar tropic12 Jeu 22 Mar 2018 - 8:34

» Présentation
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar tropic12 Mer 21 Mar 2018 - 14:49

» Le Bac de Gravitys V3 : 1287L
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar stef34 Mer 21 Mar 2018 - 10:20

» projet bac 960 litres
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:17

» Ajout de poissons
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:09

» salut
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar yasha Dim 31 Déc 2017 - 18:41

» Passage de 30 à 60L
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar Arnyto Jeu 7 Sep 2017 - 16:21

» Cherche bidons pour déménagement
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar bubulle Sam 19 Aoû 2017 - 9:54

» Retour au recifal
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar hotmars Mer 9 Aoû 2017 - 17:43

» Le 300L de c!p
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:59

» Nouveau bac 1500 L de Steph 30
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:51

» forum en panne?
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar Morti Dim 21 Mai 2017 - 18:12

» bourse clam 2017
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar michel l Sam 13 Mai 2017 - 2:20

» Le recifal de lysmata (280l)
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar poissonpané Lun 24 Avr 2017 - 1:26

» Suite nouveau bac 600L
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar Roxane30 Mar 18 Avr 2017 - 10:07

» Recherche ferronnier sur Montpellier
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar Ascidian Sam 15 Avr 2017 - 16:54

» Cyclone Cook
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar poissonpané Mar 11 Avr 2017 - 22:41

» reef cube by hotmars
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar Gravitys Lun 3 Avr 2017 - 6:02

» Traitement ozone
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar Loganreef Dim 2 Avr 2017 - 10:40

» 330l de Telepat.
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimepar jbl77 Sam 1 Avr 2017 - 11:45

Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 22210
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit Nano deviendra grand!

Aller en bas 
+16
c!p
megaloopz
kevinou4
Nala
Lyza2000
Nanoyd
grekers
jeremycalibou
Fyleos
madame.megaloopz
Morti
Meeki
moukael
splendidus
Arioch
ROSSI
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fyleos
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Fyleos


Masculin Messages : 5388
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40
Localisation : Gallargues-le-montueux (30)

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:11

J'adore le casting!!

Si tu as du sable, contact un autre membre: Mr Cérithium. Il est super efficace et au alentour d'1 euro chez Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MathDrareg.fr
ROSSI
Globulus
Globulus
ROSSI


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 59
Localisation : vienne 38

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:56

la dream team est arrivée la semaine dernière

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Hpim5413

2 astréa étoilées (2 fainéantes, elles font que parrader et surveillent leurs lignes)
1 trochus: (torcky pour les amis) lui par contre une vraie tondeuse (je vais aller en prendre un autre pour l'aider ce sera : "attila'')
1 calcinus laevimarus: lui aussi les 35 heures il ne sait pas ce que c'est ( boulimique le bernard)
2 cerithium echiratum: en attente du sable

en pleine guerre des algues ( disparition des filamenteuses) de nouvelles algues verte et rouge) sont apparues

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Hpim5414

dois je attendre la tonte compléte du bac pour incorporer le premiers coraux?
merci pour les conseils
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
c!p
Dragon des Mers
Dragon des Mers
c!p


Masculin Messages : 1252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 40
Localisation : Mauguio

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:04

Salut

Tu peux déjà enlever les algues sur tes pompes, ça les aidera à mieux marcher.
Ensuite pour les algues, les detritivores ne vont pas tout manger, quand le cycle se finit, les algues disparaissent également d'elles mêmes normalement, les détritivores sont là pour donner un coup de main à la nature.
Perso, je te conseillerais d'attendre de voir une diminution significatives des algues avant d'introduire tes coraux. Les algues peuvent diminuer assez rapidement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif2cip.fr/
Fyleos
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Fyleos


Masculin Messages : 5388
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40
Localisation : Gallargues-le-montueux (30)

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:32

c!p a écrit:
Salut

Tu peux déjà enlever les algues sur tes pompes, ça les aidera à mieux marcher.
Ensuite pour les algues, les detritivores ne vont pas tout manger, quand le cycle se finit, les algues disparaissent également d'elles mêmes normalement, les détritivores sont là pour donner un coup de main à la nature.
Perso, je te conseillerais d'attendre de voir une diminution significatives des algues avant d'introduire tes coraux. Les algues peuvent diminuer assez rapidement.

A+
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MathDrareg.fr
ROSSI
Globulus
Globulus
ROSSI


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 59
Localisation : vienne 38

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:45

Fyleos a écrit:
c!p a écrit:
Salut

Tu peux déjà enlever les algues sur tes pompes, ça les aidera à mieux marcher.
Ensuite pour les algues, les detritivores ne vont pas tout manger, quand le cycle se finit, les algues disparaissent également d'elles mêmes normalement, les détritivores sont là pour donner un coup de main à la nature. Perso, je te conseillerais d'attendre de voir une diminution significatives des algues avant d'introduire tes coraux. Les algues peuvent diminuer assez rapidement.

A+
+1

ello à tous
en fait j'avais des scrupules les dernieres zones vertes sont pleines de micro faune
bon quand faut y aller ! aller zou!
il va être tout propre le petit canard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI
Globulus
Globulus
ROSSI


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 59
Localisation : vienne 38

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:16

bonjour à toutes et tous

le grand moment approche....
mais quoi de neuf depuis la fois dernière?

tout d'abord mise en place d'un mini osmolateur (aquavie - M A ) et de son bac à réserve 20 litres d'eau (box 20l + couvercle
made in castorama) cela marche super bien c'est un vrai plus avec les chaleurs actueles
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Hpim5415
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Hpim5416
en parlant de chaleur j'ai investi dans un micro ventilateur ( marque hobby - M A à 2 ventilos) un peu bruyant mais très efficace - j'ai ainsi pu récupérer mon ventilateur sur colonne (mieux pour domir la nuit avec une brise agréable)

je vais aussi remplacer la semaine prochaine le reef fluo 36w de dennerlee (tombé en panne mais remplacé) en plus il fait office de chauffage auxiliaire ... par 2 rampes leds 40 cm 7,7w aquavie (je le garderai en depannage)

arrivée du sable (un peu de précipitation mais tout est rentré en ordre) du coup je ne vois plus les 2 cérithium échiratium
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Hpim5417

les constantes sont bonnes et assez stables hormis le kh que je maintien avec le changement d'eau régulier + du sel red sea coral pro (abandon du sel d'origine)
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 4991_5026

j'ai gardé un bout de pelouse au cas où pour mes ruminants (réserve biologique - chasse interdite même en autonome)

voilà pour les nouveautées

bon dimanche
alain
Revenir en haut Aller en bas
alex48




Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : mende

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:12

très bon début. continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Lyza2000
Globulus
Globulus
Lyza2000


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 54
Localisation : Montpellier

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:14

Coucou alain, tu es content de ton osmolateur ? Je l'ai vu à 50 euros sur un site VPC.. Tu me le conseillerais pour mon 75l.....
Ave les fortes chaleurs et les ventilateurs , c'est indispensable, il faut que j'en achète un ....
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI
Globulus
Globulus
ROSSI


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 59
Localisation : vienne 38

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:22

Lyza2000 a écrit:
Coucou alain, tu es content de ton osmolateur ? Je l'ai vu à 50 euros sur un site VPC.. Tu me le conseillerais pour mon 75l.....
Ave les fortes chaleurs et les ventilateurs , c'est indispensable, il faut que j'en achète un ....

ello Lyza pour l'instant tout fonctionne bien je l'ai pris à M.A. (c'est sympa de faire travailler le commerce de proximité Laughing et en plus les conseils sont avisés)

j'étai parti pour du tunze ou blau, mais apparament ils rencontrent pas mal de problèmes de longévité (pompe) ou d'encrassement (floteur)
je me suis donc rabattu sur un modéle plus basique
fiable et robuste (j'espére)
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI
Globulus
Globulus
ROSSI


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 59
Localisation : vienne 38

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:34

Bonjour à toutes et tous

cela commence à sentir les vacances Laughing

je vous avais parlé de mon projet de remplacer le reef fluo 36w de dennerlee (tombé en panne et remplacé "garantie") ... par 2 rampes leds 40 cm 7,7w aquavie

bon après un test sur le bac, pas convainquant l'éclairage, les 2 rampes étaient très faibles à mon gout et surtout plus bleues que le denerlee (a dominante jaune) il aurait fallu au moins 4 rampes pour voir le fond du bac Sad

la solution trouvée pour acceuillir mes nouveaux penionnaires à été de mettre en place une rampe "eco aqua led" de 30 w
cela marche le feu de dieu viiiinddiooou!!!!

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Hpim5512

maintenant je vais pouvoir acclimater les premiers arrivants dans de bonnes conditions

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Hpim5513

bonne vacances
reportage photo de la "nursery" prochainement

a+
alain


Dernière édition par ROSSI le Sam 7 Juil 2012 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Lysmata
Lysmata
philippe30


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nîmes

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:45

J'adore les nanos et le tien est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
grekers
Dragon des Mers
Dragon des Mers
grekers


Masculin Messages : 4044
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : nimes

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:48

oui très sympa
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI
Globulus
Globulus
ROSSI


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 59
Localisation : vienne 38

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:57

merci pour vos commentaires et encouragements
mais restons humbles
c'est mon premier bac marin et s'il n'y a pas eut jusqu'a présent de problèmes,
je dois ce résultat grace a vos conseils (scrupuleusement suivis) et à la richesse du forum

merci à toutes et touss
alain
Revenir en haut Aller en bas
grekers
Dragon des Mers
Dragon des Mers
grekers


Masculin Messages : 4044
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : nimes

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:12

le plus dur va arrivé si rajoute des coraux
Revenir en haut Aller en bas
splendidus
Dragon des Mers
Dragon des Mers
splendidus


Masculin Messages : 1913
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 47
Localisation : nimes

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:43

super rendu alain les boutures vont se plaire c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c!p
Dragon des Mers
Dragon des Mers
c!p


Masculin Messages : 1252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 40
Localisation : Mauguio

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:16

Super rendu pour ton bac, le placement des PV est top

La rampe LED rend vraiment bien sur les Dennerle, j'avais pensé à en prendre une aussi

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif2cip.fr/
ROSSI
Globulus
Globulus
ROSSI


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 59
Localisation : vienne 38

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:00

bonjour à toutes et tous

c'est les vacances
depuis 15 jours le bac tourne bien avec une autonomie d'une semaine (j'ai augmenté la réserve d'eau ( je tourne à près de 20 litres d'eau par semaine avec le ventilo)

les paramètres sont stables et les premiers locataires ont l'air de bien s'installer
pas de pertes Laughing
seul, un bout de bouture à disparu sous le flux du courant (parazoanthus jaune) Sad
j'ai collé le rescapé à la super glue (pas prêt de partir le lascar)
voilà une photo d'ensemble :

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 P1010310

a bientôt @alain
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 4991_5026
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Nala


Féminin Messages : 3771
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 45
Localisation : Castries

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:40

Hé ben, y'en a du monde là-dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megaloopz
Dragon des Mers
Dragon des Mers
megaloopz


Masculin Messages : 2763
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier (34)

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:39

Très sympa ce nano, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
grekers
Dragon des Mers
Dragon des Mers
grekers


Masculin Messages : 4044
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : nimes

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:43

tres jolie tout ça si tu a quelque photo de plus près pour voir plus en détail n hésite pas a les mettre
Revenir en haut Aller en bas
megaloopz
Dragon des Mers
Dragon des Mers
megaloopz


Masculin Messages : 2763
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier (34)

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:36

Juste une petite remarque, les fungias aiment bien être sur le sable (cela leur permet de se déplacer sur quelques centimètres, j'ai l'impression que le tiens est posé sur une pierre, peut être serait il mieux pour lui d'être sur le sable Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI
Globulus
Globulus
ROSSI


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 59
Localisation : vienne 38

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:22

megaloopz a écrit:
Juste une petite remarque, les fungias aiment bien être sur le sable (cela leur permet de se déplacer sur quelques centimètres, j'ai l'impression que le tiens est posé sur une pierre, peut être serait il mieux pour lui d'être sur le sable Wink

Oui merci pour le tuyau
mais je lui avais déjà préparé une petite plage de sable fin
manque que le parasol (il n'aime pas trop la lumière)

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 P1010311

y a t il incompatibilité à disposer des fungia cote à cote
j'ai craqué sur un petit vert bombé
feraient ils bon ménage
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI
Globulus
Globulus
ROSSI


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 59
Localisation : vienne 38

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:48

grekers a écrit:
tres jolie tout ça si tu a quelque photo de plus près pour voir plus en détail n hésite pas a les mettre

cet après midi, après avoir publié le post sur les nouvelles du bac
j ai craqué Laughing
je vous propose le jeu des "7 erreurs" afin de trouver les deux petits derniers!

avant:
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 P1010312

après:
Petit Nano deviendra grand! - Page 3 P1010313

bonne recherche
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
megaloopz
Dragon des Mers
Dragon des Mers
megaloopz


Masculin Messages : 2763
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier (34)

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:01

En principe pas de soucis tu peux les mette cote a cote je pense Wink

Par contre attention à la densité de coraux durs, risque de chute des paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
doudou34090
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 02/12/2010

Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:03

Avec les deux acro de chez Thibault ton kh va chuter grave !!!! Et attention au plantage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nano deviendra grand!   Petit Nano deviendra grand! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Nano deviendra grand!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit bout de grand bleu
» le grand bain
» 30L de Nanoyd
» Passer à plus grand
» Le grand plongeon!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone technique :: Présentation de vos bacs-
Sauter vers: