Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Bonjour et bienvenue sur Récif 34.

Il s'agit d'un forum d'aquariophilie marine du Languedoc Roussillon. Bien sur tout le monde est le bienvenue.

A très bientôt sur Récif 34.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 90L De Fyleos
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:04

» Nouveau bac en marche
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar Fyleos Ven 29 Juil 2022 - 7:01

» Ancien de retour
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar Fyleos Ven 27 Mai 2022 - 11:37

» 600 litres de passion
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar youry Jeu 30 Juil 2020 - 4:53

» construction de module
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar tropic12 Ven 23 Mar 2018 - 13:04

» PV indonesie en VPC
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar tropic12 Jeu 22 Mar 2018 - 8:34

» Présentation
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar tropic12 Mer 21 Mar 2018 - 14:49

» Le Bac de Gravitys V3 : 1287L
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar stef34 Mer 21 Mar 2018 - 10:20

» projet bac 960 litres
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:17

» Ajout de poissons
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar val30 Sam 17 Mar 2018 - 13:09

» salut
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar yasha Dim 31 Déc 2017 - 18:41

» Passage de 30 à 60L
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar Arnyto Jeu 7 Sep 2017 - 16:21

» Cherche bidons pour déménagement
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar bubulle Sam 19 Aoû 2017 - 9:54

» Retour au recifal
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar hotmars Mer 9 Aoû 2017 - 17:43

» Le 300L de c!p
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:59

» Nouveau bac 1500 L de Steph 30
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar steph 30 Dim 28 Mai 2017 - 18:51

» forum en panne?
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar Morti Dim 21 Mai 2017 - 18:12

» bourse clam 2017
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar michel l Sam 13 Mai 2017 - 2:20

» Le recifal de lysmata (280l)
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar poissonpané Lun 24 Avr 2017 - 1:26

» Suite nouveau bac 600L
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar Roxane30 Mar 18 Avr 2017 - 10:07

» Recherche ferronnier sur Montpellier
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar Ascidian Sam 15 Avr 2017 - 16:54

» Cyclone Cook
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar poissonpané Mar 11 Avr 2017 - 22:41

» reef cube by hotmars
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar Gravitys Lun 3 Avr 2017 - 6:02

» Traitement ozone
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar Loganreef Dim 2 Avr 2017 - 10:40

» 330l de Telepat.
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimepar jbl77 Sam 1 Avr 2017 - 11:45

Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 22210
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)

Aller en bas 
+9
POLO
doudou34090
megaloopz
Lysmata34
Nala
madame.megaloopz
Fyleos
jackgege
Morti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doudou34090
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 02/12/2010

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:36

POLO a écrit:
doudou34090 a écrit:
POLO a écrit:
megaloopz a écrit:
cool si il y des choses un peu spéciale c'est bien j'irais voir ça demain ^^

Je vais te fair gagner ton temps Chris. Wink
Si tu n'as pas aimé les coraux de Truffaut, alors ne vas pas a Bota c'est bien pire.
A part si tu cherches du xenia et du pachy très peu coloré, ça il y en a à la pelle
Pour les durs, les pièces sont de taille ridicule, cher, et moche, aucune couleur.
Il y a que 3 bénitiers qui ont attirés mon attention. Grosse taille et donc 150 euros pièce.
Les poissons ce sont toujours les mêmes variétés et toujours aussi chers.

En résumé : inintéressant, c'était mieux et moins cher chez Truffaut notamment pour es crevettes

polo, sérieux, arrête de fumer !!!
comme a truffaud ?! la où il y a avais 10 durs a moitie crever !!
a bota, les boutures sont pas épaisses mais avec couleurs et diversité pour ceux que ça intéresse un peu!!
tu as du aller a bota mais a saint jean !!

non non j'etais bien à clapiers.
truffaut les boutures n'étaient pas en quantité mais elles étaient grosses et très colorées.au moins les 2 premiers jours après je ne sais pas ...
c'est toi qui a dû fumer car je ne vois pas ou tu as vu de la couleur dans les mini boutures de bota ???
prends des photos et montre les moi sur le fofo stp Wink

alors on doit pas avoir la meme notion d'un corail interressant !!
Revenir en haut Aller en bas
stefthenight
Globulus
Globulus
stefthenight


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 39
Localisation : teyran

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:32

Salut,

je vais peut être y faure un tour cette après midi. Pensez-vous que ça vaut le coup pour les crevettes et poissons en dehors des coraux. Car j'ai lu un peu vos post mais personne ne précise si c'est avantageux sauf peut être pour les chromis.

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
doudou34090
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 02/12/2010

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:34

il y a des prix mais je peux etre affirmatif 100% mais viens a 14h si tu veux on groupera
Revenir en haut Aller en bas
aquatimbre




Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 67
Localisation : Vauvert 30

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:02

Entierement d'accord avec polo, j'ai rien contre Bota, mais ils nous ont habitué a mieux lors de leurs journée recifale, j'etait a l'ouverture hier et en suis sorti deçu, coraux sympa de la ferme de corail,mais minuscules et classiques 32 euros c'etait cher .
En revanche tres joli bac d'h20 etoiles rouge et detritivores tres sympa et disponibilitée du vendeur en prime cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labroussaillande.com
POLO
Demoiselle
Demoiselle
POLO


Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 41
Localisation : Lattes

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:06

aquatimbre a écrit:
Entierement d'accord avec polo, j'ai rien contre Bota, mais ils nous ont habitué a mieux lors de leurs journée recifale, j'etait a l'ouverture hier et en suis sorti deçu, coraux sympa de la ferme de corail,mais minuscules et classiques 32 euros c'etait cher .
En revanche tres joli bac d'h20 etoiles rouge et detritivores tres sympa et disponibilitée du vendeur en prime cheers

ah merci.
ça fait plaisir d'avoir du soutien d'une personne objective.
Revenir en haut Aller en bas
doudou34090
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 02/12/2010

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:24

POLO a écrit:

ah merci.
ça fait plaisir d'avoir du soutien d'une personne objective.

je savais pas que j'avais des actions chez bota mais je vais me renseigner pour gagner de l'argent sur le dos des gens !!
Revenir en haut Aller en bas
megaloopz
Dragon des Mers
Dragon des Mers
megaloopz


Masculin Messages : 2763
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier (34)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:33

Les copains je suis plus modo, mais essayez de garder un peu votre calm, ça déborde là Wink

Revenir en haut Aller en bas
Morti
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Morti


Féminin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:08

Hep Hep Hep !
On ce détend ^^

Chacun vois midi a sa porte, maintenant de là a déconseiller d'aller a cette journée c'est dommage, parce qu'il n'y a pas que des coraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif34.com
aquatimbre




Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 67
Localisation : Vauvert 30

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:10

Peut-etre aussi est-ce que je deviendrais en viellissant plus difficile?
Je reconnais que c'est pas evident de contenter tous le monde, mais j'ai eu le plaisir je pense d'apercevoir Nala et Morti hier matin, de discuter avec la ferme de corail, avec le sympatique concepteur d'aquaroche ainsi que le teneur du bac d'H2O, donc ma matinée n'a pas ete vraiment perdu.
J'ai pas trop fait attentions aux poissons, mais j'ai l'impression qu'il y avait pas mal de choix,
pour les accros que nous sommes bota et truffaut restent les deux seul magasins dans notre region qui font tout de même des efforts, encourageons les, il y aura toujours un coup de coeur pour ramener quelque chose dans nos bacs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labroussaillande.com
Morti
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Morti


Féminin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:14

C’est possible que tu nous est croiser ^^
D’ailleurs je pense t'avoir vu aussi, y'a une tête qui ne m'était pas inconnue.
On est repartie charger, mais silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif34.com
doudou34090
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 02/12/2010

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:21

mais non flo, tu ne vieillis pas !! lol
il fallait être collé au bac pour voir la face caché :) lol
Revenir en haut Aller en bas
stefthenight
Globulus
Globulus
stefthenight


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 39
Localisation : teyran

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:26

ok doudou j'y vais pour 14h. a++
Revenir en haut Aller en bas
megaloopz
Dragon des Mers
Dragon des Mers
megaloopz


Masculin Messages : 2763
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier (34)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:28

Morti a écrit:

On est repartie charger, mais silent

Tu as pris des chromis et tas craqué sur autre chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Morti


Féminin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:31

Nop ^^
Mais c'est pas a moi de dire, ce sur quoi on craquer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif34.com
aquatimbre




Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 67
Localisation : Vauvert 30

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:34

doudou34090 a écrit:
POLO a écrit:

ah merci.
ça fait plaisir d'avoir du soutien d'une personne objective.

je savais pas que j'avais des actions chez bota mais je vais me renseigner pour gagner de l'argent sur le dos des gens !!

prend pas la mouche doudou, je respecte ton enthousiasme et c'est tout a ton honneur, mais il faut aussi prendre en compte que tout le monde n'a pas forcement le même avis sur ce qui est beau, rare, cher, utile, etc.....
j'ai quand même ramené aussi un petit bout de corail sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://labroussaillande.com
megaloopz
Dragon des Mers
Dragon des Mers
megaloopz


Masculin Messages : 2763
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier (34)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:34

Citation :
Nop ^^
Mais c'est pas a moi de dire, ce sur quoi on craquer les autres.

Mais je parlais de ce que tu as pris toi Morti Wink

Revenir en haut Aller en bas
doudou34090
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 02/12/2010

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:37

t’inquiète flo, j'ai pas pris la mouche !! lol
chaqu'un ses opinions mais en matière de comparaison, y'a mieux ! bref ... je vais a bota voir ce qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Morti


Féminin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Castelnau Le Lez (34)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:38

M'en suis tenue aux demoiselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif34.com
Nala
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Nala


Féminin Messages : 3771
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 45
Localisation : Castries

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:00

@Aquatimbre: punaise, de tout les gars qui tournaient autour des bacs, je savais bien que j'en connaissais un ou 2!!! Fallait porter un tee-shirt avec ton pseudo dessus, on aurait papoté :p

Et le gars de H2O, je l'aime love Laughing Non sérieux, ce fut une rencontre agréable, et il s'est bien renseigné sur mon bac et ses occupants avant de me vendre son poisson (oui j'ai acheté un requin lézard, j'ai craqué, voilà Laughing )

Coté coraux, de jolies choses, il fallait chercher par contre, parce que c'était pas au 1er coup d'oeil qu'on les repèrais (en plus le prix n'étaient pas affichés quand on est arrivées, donc il fallait sans cesse déranger des gens pour savoir)

32 euros les boutures, sauf si achat par 4, là le prix passe à 25 euros.
Vers les 70 euros les grosses pièces de dur, sauf un caulastréa à 34 ou 39 euros.

Coté poissons, j'avoue qu'après avoir vu mon requin, plus aucun poisson ne trouvait grâce à mes yeux Very Happy Sauf un impérator livrée juvénile en promo à 60 euros. De très jolis poissons papillons, dont j'ai zappé les noms (dans les petits bacs en hauteur) de différentes couleurs.

Par contre coté exposants, je m'attendais à en trouver plus, vu ce que j'avais lu l'année dernière. Il y aurait eu Daphbio j'aurais pris un truc chez lui...

Et on n'attaque pas mon Polo hein, sinon gare fesse
Revenir en haut Aller en bas
megaloopz
Dragon des Mers
Dragon des Mers
megaloopz


Masculin Messages : 2763
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier (34)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:47

De retour de l'expédition Botanic on s'est retrouvé avec Doudou, Slade, Fyleos et Stefthenight :

Bilan des courses : 7 Boutures de durs, (25 chacunes) 3 de mous (13 chacunes) , et 2 poissons à -15% le tout groupé sur la carte fidélité des megaloopz pour bénifécier des promos :)

Retour de ce qui a été vu :

Les grosses pieces ne sont pas top.

Les boutures de durs etaient sympas, fallait bien observer, et surtout se renseigner :

Pour les couleurs, peu vives, c'est voulu !

Le gérant de la ferme de corail nous a fourni des explications (que j'avais déja entendues ailleurs) :
Les bacs d'élevage sont sous t5, et peu éclairés, seule la croissance du corail est stimulée, pour eviter l'effet "coraux flashy" comme dans les bacs sous zeolite ou les coraux ont des couleurs pétantes mais ternissent en changeant de bac.

La, les coraux sont un peu plus ternes, mais vont prendre en couleurs petit à petit.

J'ai moi même observé cet effet sur un acro acheté chez biocorail. Elie m'avait dit la même chose.

Pour les megaloopz :

1 Duncanopsomia axifuga
1 Disco bicolore (rouge rayures bleu vertes)
1 1 bouture de zoantus coeur vert fluo
1 1 bouture de zoanthus coeur violet colerette verte.

Pour les copains, ils détailleront, je laisse la surprise ^^

Quelques trucs sympa, mais le plus beau a du partir hier, et pour les boutures de la ferme corail faut pas s'attendre à des pieds mère, mais ça va pousser ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
doudou34090
Dragon des Mers
Dragon des Mers



Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 02/12/2010

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:25

pour moi, le repérage était partis mais c'est pas grave !!
j'ai quand même trouvé un merulina jaune et un pavona decussata
Revenir en haut Aller en bas
Fyleos
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Fyleos


Masculin Messages : 5388
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40
Localisation : Gallargues-le-montueux (30)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:28

Je suis reparti avec un Pseudocheilinus hexataenia, 1 bouture de Duncanopsomia axifuga et enfin des visages correspondant aux pseudo du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MathDrareg.fr
megaloopz
Dragon des Mers
Dragon des Mers
megaloopz


Masculin Messages : 2763
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier (34)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:30

Combien l'hexataenia avant la remise? ça valait le coup en prix Fyleos je pense ? Je me rends pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Fyleos
Dragon des Mers
Dragon des Mers
Fyleos


Masculin Messages : 5388
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40
Localisation : Gallargues-le-montueux (30)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:34

27,??€ avant la réduc si je me souvient bien. 23 après Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MathDrareg.fr
madame.megaloopz
Globulus
Globulus
madame.megaloopz


Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 40
Localisation : Grabels, Herault (34)

Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:04

Fyleos a écrit:
et enfin des visages correspondant aux pseudo du forum Very Happy

Et ça en plus c'était gratuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)   Journées récifale a Botanic (2/3 décembre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées récifale a Botanic (2/3 décembre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Économie d'NRJ, écologie, et recifale's attitude!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur la plage :: Evénement et bourse-
Sauter vers: